pimclik Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 Hello tous le monde, Le fait que le chariot du x n'ai que 2 roulements a billes me fesait bouger la tête comme ce n'est pas permis, j'ai donc modifier les stl d'origine pour ajouter un 3ème axe et donc 3ème roulement pour plus de stabilité... si ça vous intéresse je vous passerai les stl. La vidéo est pour le jeux du Schmilblik, mais on voit les modifications: Bonne soirée. 3
jeremrem Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 bonjour. bonne idée! perso j'ai la discoeasy mais ça m'aurait intéressé :-)
inventor Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 Bonjour, Bonne idée, mais on risque d'être hyperstatique... et puis on va perdre environ 2cm de course en Z, dans ce cas vous auriez aussi pu incliner le 3ème axe pour qu'il ne rentre pas en interférence avec les renforts supérieurs. Romain
pimclik Posté(e) Décembre 12, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2016 On ne perd pas en hauteur (sauf si vous ajoutez les renforts disponible en open source sur thingiverse) mais rien n'empêche de les incliner, je veux bien modifier les stl dans ce sens :-)
Messages recommandés