xavax Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 Bonjour, je voudrais profiter du prix actuel de l'A1 combo. Y a t'il d'autre choses a commander et qui sont interessantes a acheter avec ce modèle ? Faut il acheter le plateau PEI ou celui fourni est il suffisant ? faut il acheter un hotbend supplémentaire ? Est ce interessant d'acheter le filament chez eux ? Merci pour vos conseils .
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 J'ai strictement rien changé sur ma X1C depuis que je l'ai en dehors d'un feeder sur l'AMS. Mais voici d'autres éléments de réponse :
xavax Posté(e) Novembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2024 Merci, donc a priori tout est livré avec et on a ce qu'il faut pour longtemps... je prendrais peut être quand meme un hotend en plus au cas ou.... Il me reste a connaitre les dimensions de l'imprimante avec l'AMS a coté ou accroché au dessus de l'imprimante pour savoir si ca passe dans mon caisson...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 il y a 2 minutes, xavax a dit : Il me reste a connaitre les dimensions de l'imprimante avec l'AMS a coté ou accroché au dessus de l'imprimante pour savoir si ca passe dans mon caisson... ça je ne peux pas te dire
xavax Posté(e) Novembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2024 je pense que je vais ouvrir un nouveau topic pour voir l'info
Messages recommandés