Captaineflame73 Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin J'envisage de remplacer ma voxlab aquilax3 Soit par une ender 3,neptune 3 pro,neptune 4 pro Quel est la meilleure Merci d'avance
chrislemire Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 la bambu A1 ... c'est mon avis il n'engage que moi, pour de l'abs il faudra passer un cran au dessus point de vue financier
pjtlivjy Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 (modifié) Il y a 6 heures, chrislemire a dit : la bambu A1 ... c'est mon avis il n'engage que moi, pour de l'abs il faudra passer un cran au dessus point de vue financier pas nécessairement tout dépend du volume recherché , tu as la Qidi Q1 Pro qui rentre dans ce budget avec enceinte chauffée et régulée, pour l'utiliser moi même tu imprimes l'ABS comme du pla tu as même un code promo ici - 30€ ce qui l'a fait à 369 € depuis leur dépôt Allemand Modifié (le) Novembre 17, 2024 par pjtlivjy
MrMagounet Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 La meilleur machine est celle qui colle a tes besoins si tu veux un conseil efficace explique nous clairement ce que veux imprimer avec la machine que tu cherche et en quels matière et après ont te conseillera. 1
chrislemire Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Le 16/11/2024 at 16:11, Captaineflame73 a dit : J'envisage de remplacer ma voxlab aquilax3 Soit par une ender 3,neptune 3 pro,neptune 4 pro c'est par rapport a la citation, je ne savais pas que la q1 pro était soldée à 399
pjtlivjy Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 il y a 34 minutes, chrislemire a dit : c'est par rapport a la citation, je ne savais pas que la q1 pro était soldée à 399 369 € avec le code en ce moment tous les fabricants rivalisent de promos, le black friday est devenu le mois black friday ... je me demande ce qu'ils vont inventés pour les fêtes de fin d'année ça bouge tous les jours
MrMagounet Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : 369 € avec le code en ce moment tous les fabricants rivalisent de promos, le black friday est devenu le mois black friday ... je me demande ce qu'ils vont inventés pour les fêtes de fin d'année ça bouge tous les jours tant fait pas le Black friday finira par aller jusque noël
chrislemire Posté(e) Novembre 20, 2024 Posté(e) Novembre 20, 2024 pour la qidi q1pro : la protection anti electrocution concernant le module de chauffage de la chambre/caisson est-il présent de série actuellement ? le test lesimprimantes3d le signale, j'ai posé la question à qiditech, j'attends leur réponse
pjtlivjy Posté(e) Novembre 20, 2024 Posté(e) Novembre 20, 2024 (modifié) @chrislemire il y a un problème sur le chauffage qui ne concerne que les USA et le Canada car ils sont en 110V sur la Plus 4, une mesure de sécurité a été introduite dans la dernière mise à jour Il n'y a pas de problème sur la Q1 Pro, les dernières version sont livrées avec une grille Modifié (le) Novembre 20, 2024 par pjtlivjy
Messages recommandés