Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

J'envisage de  remplacer ma voxlab aquilax3 

Soit par une ender 3,neptune 3 pro,neptune 4 pro

Quel est la meilleure 

Merci d'avance 

Posté(e)

la bambu A1 ... c'est mon avis il n'engage que moi, pour de l'abs il faudra passer un cran au dessus point de vue financier

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, chrislemire a dit :

la bambu A1 ... c'est mon avis il n'engage que moi, pour de l'abs il faudra passer un cran au dessus point de vue financier

pas nécessairement tout dépend du volume recherché 😉, tu as la Qidi Q1 Pro qui rentre dans ce budget avec enceinte chauffée et régulée, pour l'utiliser moi même tu imprimes l'ABS comme du pla

tu as même un code promo ici - 30€ ce qui l'a fait à 369 € depuis leur dépôt Allemand

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

La meilleur machine est celle qui colle a tes besoins si tu veux un conseil efficace explique nous clairement ce que veux imprimer avec la machine que tu cherche et en quels matière et après ont te conseillera.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 16/11/2024 at 16:11, Captaineflame73 a dit :

J'envisage de  remplacer ma voxlab aquilax3 

Soit par une ender 3,neptune 3 pro,neptune 4 pro

c'est par rapport a la citation, je ne savais pas que la q1 pro était soldée à 399

Posté(e)
il y a 34 minutes, chrislemire a dit :

c'est par rapport a la citation, je ne savais pas que la q1 pro était soldée à 399

369 € avec le code 😉 en ce moment tous les fabricants rivalisent de promos, le black friday est devenu le mois black friday ... je me demande ce qu'ils vont inventés pour les fêtes de fin d'année 🤔

ça bouge tous les jours

Posté(e)
Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit :

369 € avec le code 😉 en ce moment tous les fabricants rivalisent de promos, le black friday est devenu le mois black friday ... je me demande ce qu'ils vont inventés pour les fêtes de fin d'année 🤔

ça bouge tous les jours

tant fait pas le Black friday finira par aller jusque noël 🤣

Posté(e)

pour la qidi q1pro : la protection anti electrocution concernant le module de chauffage de la chambre/caisson est-il présent de série actuellement ?

le test lesimprimantes3d le signale, j'ai posé la question à qiditech, j'attends leur réponse

Posté(e) (modifié)

@chrislemire il y a un problème sur le chauffage qui ne concerne que les USA et le Canada car ils sont en 110V sur la Plus 4, une mesure de sécurité a été introduite dans la dernière mise à jour

Il n'y a pas de problème sur la Q1 Pro, les dernières version sont livrées avec une grille 🤣

Modifié (le) par pjtlivjy