sarsarote Posté(e) Novembre 18, 2024 Posté(e) Novembre 18, 2024 Bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment faire pour modifié mon firmware pour moi rajouté des préchauffages ex préchauffages PETG ABS ... merci beaucoup bonne journée
pommeverte Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 Salut, Si tu as une carte-mère V4.2.7, alors voici les fichiers de configuration qui correspondent à ce message: Configuration.hConfiguration_adv.h Pour ajouter des pré-réglages, c'est dans la section // Preheat Constants 1
sarsarote Posté(e) Novembre 21, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2024 bonjour merci pour ta réponse non j'ai une 4.2.2
pommeverte Posté(e) Novembre 21, 2024 Posté(e) Novembre 21, 2024 Salut, Pas grave, il te suffit de modifier la ligne suivante du fichier configuration.h: #define MOTHERBOARD BOARD_CREALITY_V427 par #define MOTHERBOARD BOARD_CREALITY_V4 Le 19/11/2024 at 13:33, pommeverte a dit : voici les fichiers de configuration qui correspondent à ce message PS: avec le lien c'est mieux
Messages recommandés