Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai jamais testé les filaments bambu lab, je voudrais en commander pour tester et ils le vendent en recharge... Ca se présente comment ? j'ai des bobines vides mais pas de cette marque ca peut se mettre dessus ? Comment fait on ?

Merci  pour vos conseils

edit : j'ai trouvé sur leur site.... il faut imprimer une bobine et dans ce cas plus de RFID ? ou le RFID est sur la recharge ? 

Posté(e)

Bonjour xacax, le RFID est sur la recharge.

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Le plus simple est de commencer par acheter une bobine complète, ainsi pour un cout de 3€ tu auras de quoi la recharger.

PS: avant d'acheter une bobine pour la tester, il faut commander une bécane pour la mettre dessus.

Modifié (le) par divers
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, divers a dit :

.

PS: avant d'acheter une bobine pour la tester, il faut commander une bécane pour la mettre dessus.

ce ne saurait tarder , je pense commande l'A1 combo la semaine prochaine 🙂 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, xavax a dit :

Ca se présente comment ? j'ai des bobines vides mais pas de cette marque ca peut se mettre dessus ? Comment fait on ?

Les bobines pour recharge s'ouvre en deux, tu places ta recharge dessus et tu refermes les 2 morceaux 

Si tu as des bobines vides d'autres marques ils va falloir tout rembobiner avec des systèmes dans ce style

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/58917-modèle-de-machine-à-bobiner/