Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai changé la buse de 0.4 par une 0.1 pour découvrir ce que cela fait (je suis un vrai débutant dans slicer) et je me retrouve avec un manque de la dernière couche

Avant de remettre la 0.4 ( dont je ne pense pas que c'est le problème ) je pose la question ici

19 17_49-L__zzzzzz.jpg - IrfanView (Zoom_ 500 x 214).jpg

Pièce2.3mf

à l’instant, pou a dit :

Bonjour tout le monde

je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai changé la buse de 0.4 par une 0.1 pour découvrir ce que cela fait (je suis un vrai débutant dans slicer) et je me retrouve avec un manque de la dernière couche

Avant de remettre la 0.4 ( dont je ne pense pas que c'est le problème ) je pose la question ici

19 17_49-L__zzzzzz.jpg - IrfanView (Zoom_ 500 x 214).jpg

Pièce2.3mf 144.2 Ko · 0 downloads

j'ai voulu envoyer le fichier sldprt mais le site le refuse

Posté(e)

bonsoir @pou c'est quel type de filament ?

une buse de 0.1 mm c'est chaud, tu as fait les modifications nécessaires dans le slicer ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse/question ;-)

Je suis une "buse" dans ce domaine ! non je n'ai rien changé, toutes les températures sont les mêmes, ne parlons pas des vitesses que je n'ai pas touché,

juste changé la buse

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

alors effectivement ça ne peut pas fonctionner correctement  car déjà il faut définir la nouvelle buse dans le slicer comme expliqué ici dans Prusa slicer

https://help.prusa3d.com/fr/article/creation-de-profils-pour-differentes-buses_127540

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

je viens juste de survoler l'article, je n'ai pas le bon ordinateur sous la main je regarderai plus tard je te remercie

• J'aime 1
Posté(e)

en tant que néophite démarrer avec du 0.1 c'est ouah ... d'ailleurs est ce que quelqu'un sur ce forum imprime en 0.1 

j'ai une imprimante sur laquelle je monte de temps en temps, une buse de 0.25 et les temps d'impression explosent