pou Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 Bonjour tout le monde je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai changé la buse de 0.4 par une 0.1 pour découvrir ce que cela fait (je suis un vrai débutant dans slicer) et je me retrouve avec un manque de la dernière couche Avant de remettre la 0.4 ( dont je ne pense pas que c'est le problème ) je pose la question ici Pièce2.3mf à l’instant, pou a dit : Bonjour tout le monde je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai changé la buse de 0.4 par une 0.1 pour découvrir ce que cela fait (je suis un vrai débutant dans slicer) et je me retrouve avec un manque de la dernière couche Avant de remettre la 0.4 ( dont je ne pense pas que c'est le problème ) je pose la question ici Pièce2.3mf 144.2 Ko · 0 downloads j'ai voulu envoyer le fichier sldprt mais le site le refuse
pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 bonsoir @pou c'est quel type de filament ? une buse de 0.1 mm c'est chaud, tu as fait les modifications nécessaires dans le slicer ?
pou Posté(e) Novembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2024 Merci pour ta réponse/question ;-) Je suis une "buse" dans ce domaine ! non je n'ai rien changé, toutes les températures sont les mêmes, ne parlons pas des vitesses que je n'ai pas touché, juste changé la buse 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 (modifié) alors effectivement ça ne peut pas fonctionner correctement car déjà il faut définir la nouvelle buse dans le slicer comme expliqué ici dans Prusa slicer https://help.prusa3d.com/fr/article/creation-de-profils-pour-differentes-buses_127540 Modifié (le) Novembre 19, 2024 par pjtlivjy
pou Posté(e) Novembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2024 je viens juste de survoler l'article, je n'ai pas le bon ordinateur sous la main je regarderai plus tard je te remercie 1