silvertriple Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 (modifié) Salut! Tout frais: Introducing Prusa CORE One: Our new fully-enclosed CoreXY 3D printer with active chamber temperature control! - Original Prusa 3D Printers De là à dire que Prusa se met aux clones... Bon, à supprimer, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet Modifié (le) Novembre 19, 2024 par silvertriple 1
Invité Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 (modifié) ça fait des années, bien avant que bambu n'arrive dans le marché qu'il est reproché à prusa de ne pas avoir de core XY fermée. ils se sont bien assez fait pompé le code source du slicer pour ne pas sortir un produit qui existait avant les clones des clones Modifié (le) Novembre 19, 2024 par DataPocalypse
PPAC Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 Le 19/11/2024 at 18:17, silvertriple a dit : Bon, à supprimer, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet Dérouler Plutôt que de supprimer, je vais faire le lien avec le sujet déjà existant Et verrouiller ici pour ne pas s'éparpiller. Fiche produit et prix Prusa CORE One https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/prusa/core-one/ 1
Messages recommandés