Python Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Bonjour à tous, Me voilà avec le 1er gros problème avec ma KE. La 1ère couche ne colle pas et le remplissage est plus que clairsemé, je me crois revenu qq mois en arrière avec mon ancienne machine. Résumé de l'histoire : Je lance une impression qui déconne tout de suite, j'arrête tout. Je fais un calibrage et relance l'impression : même résultat, j'arrête à nouveau. Je mets de la laque et fais un 3ème essai : même résultat. J'essaie avec une autre pièce toute simple, même résultat, j'abandonne ! Je démonte le capot pour vérifier que tout est OK en dessous, c'est le cas. Je joins 2 photos : la pièce "pourrie" et le dessous de capot au cas ou quelque chose m'aurait échappé. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème avec cette machine ? Merci à vous. Cdt
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Vérifie la tension des courroies ainsi que les excentriques du bed (si il y en a). Mais tu as aussi un souci de hauteur effectivement, cela ne semble pas suffisamment écrasé. Ou alors tu as un souci de vitesse de première couche, car tu as des zones claires au milieu des longueurs. 1
Trap Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 J'ai eu ce problème sur SE. J'ai enchainé les nivellements, et cela est revenu normal.
Messages recommandés