virgie Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une anycubic 3 combo et je souhaitais imprimer un objet en multicolor après l'avoir "peint" avec le slicer. Mais je n'arrive pas à lancer le découpage car il m'indique que je ne peux pas utiliser la tour de purge : le message d'erreur est le suivant : "la tour d'essuyage n'est actuellement supportée qu'avec l'adressage relatif des extrudeurs (use relative-e-distances=1)" ou en anglais "the wipe tower is currently only supported with the relative extrudeur adressing" Lorsque j'ai utilisé les premières fois le slicer, je n'avais pas eu ce message. Mais, depuis quelques temps, j'ai ce message et donc si je veux imprimer en multicouleur, je ne peux utiliser la tour de purge. Je ne saurai dire si c'est depuis la mise à jour du logiciel... En tout cas, je ne sais pas comment faire pour quand même avoir une tour de purge... Quelqu'un pour m'aider ???
PPAC Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 (modifié) Salutation ! il y a 36 minutes, virgie a dit : Quelqu'un pour m'aider ??? Je ne pense pas avoir encore eu ce message d'erreur ... (Mais je n'ai pas encore installé la dernière v1.4.5 d'Anycubic Slicer Next, je suis encore en v1.4.4 ) Peux-tu détailler ? Version de Anycubic Slicer Next qui te fait cette erreur ? (v1.4.4 ? v1.4.5 ? autre ?) Si différente, la version d'Anycubic Slicer utilisé pour la création du projet que tu essai de trancher ? Si tu regardes le détail du profil de l'imprimante, sur l'onglet "Printer", en "Advanced Mode", section "General" as-tu de coché "Use relative E distance" ? ici une capture d'ecrans sous du profile de la Kobra 3 sous Anycubic Slicer Next v1.4.4 Si tu désactives la tour de nettoyage (c-a-d dans la section "Multiple filament", décocher dans "Wipe tower" le "Enable" comme sur la capture d'écran suivante) , peux-tu trancher ? Modifié (le) Décembre 8, 2024 par PPAC
virgie Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2024 Bonjour. J'ai décidé de désinstaller et réinstaller le slicer en prenant la dernière version sur le site officiel et c'est tout bon C'est sûrement lors de la mise à jour qu'il y a eu un plantage. Donc voilà, je peux de nouveau imprimer. Merci pour votre réponse rapide. Bonne impression. Virginie 1
Messages recommandés