Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis entrain d'imprimer ceci :

https://makerworld.com/fr/models/651621#profileId-664935

Et en pleine impression j'ai ce message qui est apparu :

"HMS_0300-0F00-0001-0001: Abnormal accelerometer data detected. Please try to restart the printer" (en Français par contre, mais peu importe).

L'impression se passe correctement, pas de souci à signaler pour l'instant (encore 6h à tenir)...

Avez vous déjà eu ce message ? Est-ce que le redémarrage a remis le facteur sur le vélo dans votre cas ?

Faut dire que l'impression sollicite énormément le tête d'impression, toutes les petites cases ça fait vibrer à mort l'imprimante à partir de la 2nde couche...

merci de vos lumières...

Capture d’écran 2024-12-15 à 18.10.29.jpg

P.S : A noter que c'est le 3ème jeu que j'imprime, et aucun souci avant sur les 2 autres... Le message n'apparait que sur l'appli Bambu Handy et l'écran de l'imprimante mais pas sur l'appli BambuStudio sur mon Imac...

Modifié (le) par pleinair37
Posté(e)

Merci MG... Non, pas déplacée depuis la dernière calibration suite à la dernière MAJ récente...

Il reste 2h30 d'impression, et jusque là tout va bien... Les petits quadrillages sont finis, reste plus que les parois à monter... Je croise les doigts...

Je refais une calibration à la suite et retente une autre impression...

Capture d’écran 2024-12-15 à 21.40.44.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Bon, mon impression est allée au bout et le résultat est parfait... J'ai éteint la P1S et je suis entrain de refaire une calibration. Je relance une impression après...

1734355734337.jpg

Bon bah calibration et impression dans la foulée réussie... Rien à signaler, pas de message d'erreur.

Rassuré, je vais pouvoir continuer. Merci de votre intérêt...

1734364121269.jpg

• J'aime 2