cedvi59 Posté(e) Décembre 15, 2024 Posté(e) Décembre 15, 2024 (modifié) Bonjour tout le monde, J'espère être dans le bon endroit. J'ai pas trouvé de section grosse bourde....... J'ai cherché mais pas trouvé non plus si @isidon avait déjà fait cette bourde la .... Lol Je regardais son live tout en imprimant des cônes test et patatras J'ai fait tomber mon plateau saturn 3 ultra sur le sol carrelage. Photo présente ( oui j'ai pas pu filmer la chute) Puis-je continuer à imprimer ?( je pense pas je pense que je vais abîmer le film) Est-ce que j'écrase avec une pince ? Est-ce que je ponce ? Est-ce que je vais avec ma main dans mon portefeuille vide ? Merci d'avance de votre réponse Modifié (le) Décembre 15, 2024 par cedvi59
Solution pjtlivjy Posté(e) Décembre 15, 2024 Solution Posté(e) Décembre 15, 2024 (modifié) bonsoir @cedvi59, rien d'incontournable une lime et tu abats cet angle de manière à ce qu'ils ne viennent pas marquer le Fep et tu pourras de nouveau imprimer Modifié (le) Décembre 16, 2024 par pjtlivjy 2
cedvi59 Posté(e) Décembre 15, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2024 Merci @pjtlivjy Du coup je verrai ça demain j'en ai eu assez pour ce soir .... Merci encore d'avoir répondu aussi vite en espérant que ça aidera peut-être d'autres double main gauche
fran6p Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 Il y a 14 heures, cedvi59 a dit : ça aidera peut-être d'autres double main gauche Sur ce forum, nous sommes quelques-uns à être gauchers. Nul n'est parfait . Cette expression me semble inappropriée, nul besoin d'être gaucher pour être malhabiles, empruntés, inhabiles, voire maladroits. 2 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Il y a 17 heures, cedvi59 a dit : Merci @pjtlivjy Du coup je verrai ça demain j'en ai eu assez pour ce soir .... Merci encore d'avoir répondu aussi vite en espérant que ça aidera peut-être d'autres double main gauche on a fait pire mais on reste discret pour ne pas effrayer les autres Modifié (le) Décembre 16, 2024 par pjtlivjy 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 (modifié) Il y a 4 heures, fran6p a dit : Cette expression me semble inappropriée, nul besoin d'être gaucher pour être malhabiles, empruntés, inhabiles, voire maladroits. Non non pas du tout. Une des étymologies du mot maladroit est : qui dénote de la maladresse, de la "gaucherie" A+ JC Modifié (le) Décembre 16, 2024 par jcjames_13009
pjtlivjy Posté(e) Décembre 16, 2024 Posté(e) Décembre 16, 2024 il y a 10 minutes, jcjames_13009 a dit : Non non pas du tout. Une des étymologie du mot maladroit est : qui dénote de la maladresse, de la "gaucherie" merci de ton éclairage, je me coucherais moins beta ce soit, je viens de lire le dico Il y a 4 heures, fran6p a dit : Cette expression me semble inappropriée, nul besoin d'être gaucher pour être malhabiles, empruntés, inhabiles, voire maladroits. on est au pays de l'égalité ne l'oublions pas 1
Messages recommandés