Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors effectivement je n'ai pas forcement fait de test ^^ il faudrait faire un étalonnage résine en temps d'exposition ? 

tu pense à un manque de temps d'exposition pour les antennes mal faites ? 

Posté(e) (modifié)

c'est plus que probable 😉 chaque résine suppose un calibrage @ogus87 elles ont toutes leurs spécificités 

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

Coucou, j'ai trouvé un profil optimiser pour ma résine sur chitubox, qui normalement utilise les réglages optimum pour mon imprimante, le résultat est très bien mais sur la figurine modèle il y a des filaments très fin et ça même avec se profile ça rate, trop fin a faire ou des réglages à faire ? 

Sur l'image jai enlever les antennes car au démontage des supports ça s'arrange tellement c'est fin PXL_20250124_194830748.thumb.jpg.b3a662f52bb27e3b1527796911ebd9be.jpg

Posté(e)

ce type de défaut apparaît @ogus87 soit par un résine défaillante, soit par des temps d'exposition non optimisés, soit des vitesses de relevage trop rapide, soit une température trop élevée 😉

Posté(e)

@pjtlivjy Ha ouai ça en fait des paramètre a regarder .... comment tu veux que je trouve ça moi ^^ je vais quand même faire un test résine mais a part me dire le temps d'exposition je vais pas avoir d'autre indice pour ce problème ^^