pommeverte Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 pas à ma connaissance. Sans conviction, voici un autre test: ajouter le Gcode M75 à la 1ère ligne du Gcode de démarrage"START_GCODE" ajouter M77 à la fin du Gcode de fin C'est à faire lorsque l'on a un écran TFT
Olivier3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 OK, merci Et je supprime M412R ? Peut on essayer d'inverser la logique du détecteur via le firmware ?
pommeverte Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 il y a 10 minutes, Olivier3D a dit : Et je supprime M412R ? oui il y a 10 minutes, Olivier3D a dit : Peut on essayer d'inverser la logique du détecteur via le firmware ? oui, on peut : firmwareCR10S-SKRminiV3_5_invDetcFil.bin
Olivier3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Avec M77 et M75, aucun changement. J'essaie avec le firmware 3.5 EURÊKA.....!!!! Ça fonctionne Il faut que tu m'explique une dernière chose : Je fais comment pour te remercier ? https://media.tenor.com/Sq7rY9NKKd4AAAAM/oscars-standing-ovation.gif
pommeverte Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 hop, hop, hop, est-ce que tu as enchainé 2 impressions sans redémarrer l'imprimante entre chaque impression? Parce que si ça fonctionne, alors je n'y comprends vraiment rien ...
Olivier3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Oui, j'ai enchaîné 2 impressions sans redémarrer l'imprimante. Tout fonctionne à merveille. J'ai même réglé l'extrudeur, le pas est passé de 93 à 138 pas /mn. C'est nickel
pommeverte Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 C'est officiel, j'ai rien compris . Le principal, c'est que ça fonctionne Pour les pas/mm de l'extrudeur, l'augmentation de la valeur parait logique par rapport à tes impressions. Au final, voici les fichiers de configuration utilisés pour la compilation du dernier firmware: Marlin_configV5.zip 1
Olivier3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Merci infiniment pour tout Je ne sais pas comment je peux te remercier pour tous ce temps que tu m'a consacré. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite surtout pas 1
Messages recommandés