Tiberius Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai mis à jour Creality Print vers la version 6.0, j'étais à la version 5.1, mais IMPOSSIBLE d'anregistrer par DEFAUT mon profil de filament, j'ai mis une température de couche initiale différente de celle mise par défaut pour le filament que j'utilise, ainsi que pour le plateau, et pour le refroidissement, seulement, j'ai bien sauvegardé ce profil avec "Copie" marqué à la fin, et quand je quitte, je suis bien dessus, mais quand je relance CP 6.0, il me met systématiquement Hyper PLA que je n'ai JAMAIS utilisé en plus, et qui est le dernier de la liste d'ailleurs. Quelqu'un peut me dire comment mettre MON profil lors du lancement de CP 6.0 s'il vous plait ? J'ai réinstallé CP 5.1, et quand je choisis CR-PLA - Copie et que je quitte le programme et que je le relance, aucun soucis, je retrouve CR-PLA - Copie au lancement du programme, mais PAS sur CP 6.0, et je n'arrive pas à trouver d'option qui me permette de le garder par défaut. Merci d'avance et à bientôt. Modifié (le) Décembre 31, 2024 par Tiberius
BO105cbs Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Il y a 20 heures, Tiberius a dit : Quelqu'un peut me dire comment mettre MON profil lors du lancement de CP 6.0 s'il vous plait ? Bonjour, Il doit y avoir un bug qui fait qu'à l'allumage CP 6.0. quoique l'on fasse revient à l'initial et ce même en modifiant son fichier de config, clair de l'eau de bitume
Galactic Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Il n'y a pas que les filaments qui ne sont pas mémorisés en sortant, les préréglages utilisateurs sont aussi remis sur 0.20 standart creality ...
Tiberius Posté(e) Janvier 4 Auteur Posté(e) Janvier 4 Moralité, la version finale est une version beta ? Mieux vaut rester sur la version 5.1 du coup ? Lol.
Messages recommandés