Aller au contenu

GO Print

Tiberius

Membres
  • Compteur de contenus

    331
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

  • Skype
    bleet49123@gmail.com

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Creality Ender 3 V3 KE

Visiteurs récents du profil

678 visualisations du profil

Récompenses de Tiberius

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Reacting Well Rare
  • One Year In
  • One Month Later
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

14

Réputation sur la communauté

  1. Il existe un moyen pour baisser le Z de 0,05 alors de manière permanente après chaque calibration stp ? Si tu penses que 0,02 ça peut rien changer. J'imagine que, sans entrer dans le code source de la machine, c'est impossible ?
  2. @hyoti merci beaucoup pour ton aide, et pour toutes les précisions, j'attends leur réponse pour être sur que je vais pas faire n'importe quoi. Parce que moi et mes deux mains gauches..... Mais si je mets cette ligne dans le Gcode, ça va me la mettre à chaque impression ? Ce que je veux, c'est que ça baisse le Z après chaque calibration, pas à chaque impression, tu comprends ? Mais peut être que ta commande fonctionne pour ce que je veux, je ne sais pas. J'avoue, mdr.
  3. @fran6p mdr, moi qui l'a pris au sérieux, et qui pensait qu'il y avait un défaut de montage sur mon imprimante. Est-ce que tu sais, au passage, comment régler l'auto calibration du Z pour qu'il "descende" un peu (genre 0,02 plus bas que par défaut) pour les futurs calibration stp ? Je sais pas si je vais penser à le remettre à -2,80 à chaque calibration, d'autant que je compte pas en faire souvent, vue qu'il n'y a plus de molette, ça doit pas bouger beaucoup j'imagine ?
  4. Merci, c'est étrange ces genres de clips qu'ils ont fait dessus laissant croire qu'une pièce vient s'y clipser. Pourquoi tu me posais cette question ?
  5. Oui, pourquoi ? D'ailleurs, il manque pas une pièce en plastique dessus ? Je me suis toujours posé la question. Je l'ai reçu comme ça, mais j'ai toujours trouvé bizarre d'avoir une pièce en plastique dessous mais pas dessus. D'autant plus qu'on voit des sortes de clips pour emboîter quelques choses dessus.
  6. Je crois qu'il n'est qu'en anglais leur site officiel, et j'avoue que en anglais je ne suis pas terrible. Le racler oui (dans mon idée), le percer quand même pas, lol.
  7. Je suis le seul qui a ce problème ? Sinon, le fait que je mette le Z a -2,80, c'est dangereux pour l'imprimante ou pas ? Ça va user la buse plus vite j'imagine ? Et sinon, je peux leur poser la question comment svp ?
  8. Alcool Isopropylique. Merci. Et ce n'est pas de l'ironie, je ne connaissais pas ce sujet. J'ai déjà eu ce problème, le lit était sale ou gras, je l'ai bien nettoyé au liquide vaisselle, bien rincé, bien séché avec un sopalin propre et c'est réparti comme en 14 Je le nettoie toutes les deux impressions minimum. Si j'ai une impression longue à faire, je le nettoie systématiquement. Mais j'ai trouvé le problème, c'est la calibration en Z automatique qui pose problème, si je la fais, elle se met automatiquement entre -2,65 à -2,75, qui sont des données insuffisantes, si c'est en dessous ou égal à -2,75, l'impression ne colle pas au tapis. Par contre si je mets à -2,80, là j'ai une très belle impression, est-ce que c'est dangereux de descendre à ce niveau ? Et pourquoi l'imprimante me calcule des données qui ne sont pas efficaces ?
  9. Bonjour tout le monde. Personne n'a la réponse ?
  10. Merci pour la réponse. Par contre, nouveau problème, si je chauffe pas la buse à 230 ° minimum, j'ai de GROSSES pertes d'adhérence au bed, même en ayant fait plusieurs fois la calibrage complet avec le décalage en Z, sauf si je le modifie en cours d'impression. Pendant une impression de la surface de test, j'ai tenté de baisser la température, ça faisait des sortes de bourrelets sur la 1ère couche et même des trous par endroits. Dès que j'ai remis 230 °, surface très propre, bien lisse avec les lignes qui se touchent, je ne comprend pas, il y a une semaine, je n'imprimais qu'à 220 °, et là, je ne peux plus. J'ai changé la buse, pensant que ça venait d'elle (vue que j'ai plusieurs fois enlevé un peu de PLA avec une pince électronique, j'ai pensé que je l'avais abimé), mais mêmes résultats, y'a un petit peu plus d'adhérence, mais si je laisse la calibration par défaut, ça fait des bourrelets sur la 1ère couche à 220 °. Je vous met une photo ou on vois clairement en haut à gauche que j'ai changé la température en cours d'impression.
  11. J'ai vérifié, j'ai résseré légèrement toutes les vis, et aucun câble ne touche nul part. Possible qu'il y ait un léger jeu quelque part, mais tout ce qui est a l'extérieur et doit se déplacer, ça le fait sans jeux apparent. Du coup, je ne comprends pas ce qui fait ce bruit, mais il n'est même pas permanent, il ne le fait que de temps en temps. C'est bizarre, mais je vais laisser comme ça, on verra bien. Sinon, ils ont drôlement amélioré le changement de buse sur les Ender 3 V3, je me rappelle très bien que c'était une grosse galère sur la Ender 3 V1, avec le PTFE et toute la procédure autour. J'ai vu une vidéo Creality Officielle sur YouTube pour le changement de buse sur la Ender 3 V3 KE, ça à l'air drôlement plus simple qu'avant. A voir en réel.
  12. @PPAC Merci beaucoup, ça me rassure. Pour l'instant, niveau impressions, j'ai ça : Par contre, c'est normal d'avoir un trait de purge aussi important ?
  13. S'il vous plait, répondez moi, je suis en panique, mon imprimante est neuve et à peut-être un défaut de montage ou de conception.
×
×
  • Créer...