pingouinjaune Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Tout d'abord BONNE SANTE, DE MERVEILLEUX PROJETS POUR 2025 !!! Bien merci a ceux qui m ont aimablement repondus a mes post et je continue mon petit bonhome de chemin. J avance dans mes choix et une chose qui me semble evidente c'est KLIPPER. J ai donc telecharger toute la doc de ce logiciel et je suis en train de l'apprendre (il va falloir que je me mette a Python). Connaissez vous des blog, formation, Tutos de formation a Klipper si possible en Francais ?
pommeverte Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 (modifié) Salut et meilleurs vœux à toi aussi, il y a une heure, pingouinjaune a dit : il va falloir que je me mette a Python pourquoi? tu veux ré-écrire tout ou partie du code source? Au pire, tu peux apprendre le langage jinja2 utilisé pour les macros mais avec tous les exemples qui existent sur internet, tu n'auras que de simples modifications à faire sur de l'existant. il y a une heure, pingouinjaune a dit : Connaissez vous des blog, formation, Tutos de formation a Klipper si possible en Francais ? tu as une présentation et un tutoriel pour l'installation dans ce message. PS: désolé, je pinaille, mais est-ce que tu pourrais corriger le nom du pays où tu vis, dans ton profil (2 p, 1 n)? (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Janvier 4 par pommeverte 1
pingouinjaune Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Il y a 22 heures, pommeverte a dit : Salut et meilleurs vœux à toi aussi, pourquoi? tu veux ré-écrire tout ou partie du code source? Au pire, tu peux apprendre le langage jinja2 utilisé pour les macros mais avec tous les exemples qui existent sur internet, tu n'auras que de simples modifications à faire sur de l'existant. tu as une présentation et un tutoriel pour l'installation dans ce message. PS: désolé, je pinaille, mais est-ce que tu pourrais corriger le nom du pays où tu vis, dans ton profil (2 p, 1 n)? (voir ce message pour plus d'explications) Merci du lien et le double nn corrige
pommeverte Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 (modifié) Salut, Si j'étais vraiment casse-pieds , je te dirais: "encore un effort pour doubler le 2nd p ?", mais je ne le ferais pas Modifié (le) Janvier 5 par pommeverte 1
Messages recommandés