racleg Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Bonjour a tous J'ai moyennement apprécié le manque de "courtoisie" justement a mon égard lors de mon premier post sur le sujet Quoi qu'est-ce ? . Deja c'est marrant comme sujet. 77 pages ! c'est fort. La y'a matière a se lâcher. La porte ouverte a toutes les fenêtres quoi ! donc je participe avec un propos que j'estime assez ....enthousiaste ! ............. .........et la douche froide Sache fran6p que je n'ai fait preuve d'aucunes impolitesses, discourtoisie, maladresses, insultes, etc ......... et que je doit faire partie de la minorité d'individus qui ne possèdent pas de portables, donc aucuns réseaux sociaux...................... c’était juste un peu d'humour voila ! maintenant je boude ! na ! bye racleg 1
PPAC Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Salutation @racleg Je comprends, et j'espère que tu sauras dépasser et oublier cela. ( On reste Humain, et il y a des jours, ou même si l'on est (bénévolement) modérateur d'un forum, on est de mauvais poil... ) Bonne continuation à toi. 1
racleg Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 Bonsoir PPAC J'ai du voir un post ou il dit avoir du soucis avec ses parents agés. Je comprend mieux sa réaction et je ne lui en tiens pas rigueur. Je ne pense pas avoir commis d'impaires. comme tu dit y'a des jours avec et des jours sans. donc pas de soucis je dépasse et j'oublie bon ..... je boude plus la Je vais pouvoir me consacrer corps et âme a la lecture de ces 77 (78 maintenant) pages d'anthologie du forum. Bonne soirée et merci de m'avoir répondu 1
pat30 Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Mince, pour une fois qu'il se passe quelque chose j'étais pas là Bienvenue parmi nous. 1
Messages recommandés