Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais ajouter du texte et l'imprimer face au plateau mais pour se faire ile faudrait que l'épaisseur puisse être à 0. Lorsque je mets 0 dans l'outil texte il met 0,01

Comment je peux faire pour avoir une surface lisse avec le texter face au plateau ? 

J'ai généré ce porte clé avec l'outil makerworld, de l'autre coté il y a le logo que l'on peut mettre lisse face au plateau ou en sur épaisseur. mais dans l'outil je ne peux pas faire une face différente.

Merci pour vos conseils 
image.thumb.png.66a35c34e356f176299a00fbaa5433e6.png

Posté(e) (modifié)

Salutation

il y a 31 minutes, xavax a dit :

Comment je peux faire pour avoir une surface lisse avec le texter face au plateau ? 

Mettre autre chose que 0 mm pour "Embedded depth"

( et laisser 0.01 mm pour "épaisseur" ce sera ignoré/tronqué du fait de la hauteur de couche du tranchage bien plus grande que 0.01 mm. Ici j'ai tranché en 0.2 mm )

image.png.96055ba2a466dcac7a192c7c1c432714.png  image.png.f665830ea0f564d80f8beb59e61e4b5e.png  image.png.ac72ee557902930e5c3fd0bee67c9d44.png

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, xavax a dit :

Je peux juste mettre 0,5 par exemple. 

Personnellement pour "Embedded depth" je mettrais une valeur qui serait équivalente à, deux couches ( donc 0.4 mm si je tranche en 0.2 mm ) pour avoir le moins possibles de changement de filament.

Donc oui 0.5 mm semble ok. ( faire des essais et ajuster selon la transparence du filament utilisé pour le texte et la couleur du filament qui se trouvera derrière le texte ) 

• Merci ! 1