xavax Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Bonjour, je voudrais ajouter du texte et l'imprimer face au plateau mais pour se faire ile faudrait que l'épaisseur puisse être à 0. Lorsque je mets 0 dans l'outil texte il met 0,01 Comment je peux faire pour avoir une surface lisse avec le texter face au plateau ? J'ai généré ce porte clé avec l'outil makerworld, de l'autre coté il y a le logo que l'on peut mettre lisse face au plateau ou en sur épaisseur. mais dans l'outil je ne peux pas faire une face différente. Merci pour vos conseils
PPAC Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 (modifié) Salutation il y a 31 minutes, xavax a dit : Comment je peux faire pour avoir une surface lisse avec le texter face au plateau ? Mettre autre chose que 0 mm pour "Embedded depth" ( et laisser 0.01 mm pour "épaisseur" ce sera ignoré/tronqué du fait de la hauteur de couche du tranchage bien plus grande que 0.01 mm. Ici j'ai tranché en 0.2 mm ) Modifié (le) Janvier 7 par PPAC 1
xavax Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 Ha oui merci @PPAC ! Je peux juste mettre 0,5 par exemple.
PPAC Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 il y a 1 minute, xavax a dit : Je peux juste mettre 0,5 par exemple. Personnellement pour "Embedded depth" je mettrais une valeur qui serait équivalente à, deux couches ( donc 0.4 mm si je tranche en 0.2 mm ) pour avoir le moins possibles de changement de filament. Donc oui 0.5 mm semble ok. ( faire des essais et ajuster selon la transparence du filament utilisé pour le texte et la couleur du filament qui se trouvera derrière le texte ) 1
Messages recommandés