maelig47 Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante 3d un ender 3 max néo car quand je commence on dirait que la buse à un problème mais si vous pouviez y regarder pour être sûr merci
PPAC Posté(e) Janvier 10 Posté(e) Janvier 10 (modifié) il y a une heure, maelig47 a dit : on dirait que la buse à un problème mais si vous pouviez y regarder pour être sûr merci Salutation Je parle sans vraiment savoir, car je n'ai pas de Ender-3 Max Neo, mais tout laisse penser qu'il te faut ajuster le Z-Offset ("compensation Z") et/ou ajuster le plateau s'il a des molettes pour l'ajuster. Tu devrais avoir des pistes avec le sujet suivant Edit > Je me suis permis de compléter le titre du sujet. Bon ajustement et tiens-nous au jus. Modifié (le) Janvier 10 par PPAC
maelig47 Posté(e) Janvier 25 Auteur Posté(e) Janvier 25 Bonjour merci beaucoup pour ce conseil mais cela n'as pas marché.
PPAC Posté(e) Janvier 25 Posté(e) Janvier 25 il y a 15 minutes, maelig47 a dit : Bonjour merci beaucoup pour ce conseil mais cela n'as pas marché. Alors, tu auras peut-être d'autres pistes avec
Messages recommandés