xavax Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Bonjour, je voudrais imprimer ce modele https://makerworld.com/fr/models/520175?from=search#profileId-463066 avec ma P1S. je sélectionne ce profil et je clique sur ouvrir dans bambu studio une fois ouvert je n'e comprends pas bien.... La il est indiqué d'imprimer en 0.08 et il m'ouvre le fichier en 0.2.... mais par contre j'ai bien ces paramètres il est bien indiqué 0,08 et 0,16 la première couche mais faut il passer en 0,08 ici ? Merci pour vos conseils
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 c'est qu'il est parti du profil standard qu'il a modifié @xavax ça ne change rien, ton impression se fera bien en 0.08 mm avec une première couche à 0.16 1 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Dans les commentaires on voit que l'auteur a modifié le profil de depart qui etait en 0,20. Il n'est pas reparti du profil 0,08 1
xavax Posté(e) Janvier 12 Auteur Posté(e) Janvier 12 merci pour vos réponse donc que le laisse en 0,2 ou 0,8, ca ne change rien , ce qui compte c'est ce qui est indiqué ici auteur de couche et hauteur première couche
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 12 Posté(e) Janvier 12 il y a 33 minutes, xavax a dit : ce qui compte c'est ce qui est indiqué ici auteur de couche et hauteur première couche Oui c'est ça Le nom du profil importe peu finalement. La condition pour que ça fonctionne est d'avoir adapté les autres paramètres à la hauteur de couche de 0,08mm. Tous les paramètres qui apparaissent en Orange sont ceux qui ont été modifiés par rapport au profil initial A+ JC 1
Messages recommandés