pjtlivjy Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 il y a 12 minutes, jeanlouisquero a dit : bonjour comment utiliser cura avec kobra3? dis nous en plus car là c'est une question très très vaste !
PPAC Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 (modifié) Salutation il y a 21 minutes, jeanlouisquero a dit : comment utiliser cura avec kobra3? Pas simplement. Et probablement pas en impression multi-couleur. Car il n'y a pas encore à ma connaissance de profil imprimante de la "Kobra 3" sous "Ultimaker Cura". Donc il faudra le faire soi-même et l'adapter pour "Ultimaker Cura", en se basant sur celui dans "Anycubic Slicer Next" (par exemple pas la même syntaxe, ni mots pour les expressions de remplacement des "g-code de démarrage" et de "g-code fin"), et pour la gestion du multicouleur là, je ne sais pas si ce sera possible. Et si tu passes cette étape, sous Ultimaker Cura, il ne sera pas possible de faire un envoi à distance, car le seul moyen pour cela est de passer par "Anycubic Slicer Next" ou l'App d'Anycubic. (Anycubic a fait le choix de faire un truc à sa sauce (envoi par son Cloud ou envoi par réseau local) pour l'envoi à distance et ne l'a pas documentée) Mais donc il devrait être possible, si tu trouves ou arrive à faire un profil de l'Anycubic Kobra 3 pour Ultimaker Cura, d'ouvrir le fichier .gcode obtenue d'Ultimaker Cura sous "Anycubic Slicer Next" et de là l'envoyer à distance. Mais alors au temps directement tout faire avec Anycubic Slicer Next qui lui gère cela de base et aussi le côté multicouleur de la Kobra3. Modifié (le) Janvier 13 par PPAC
jeanlouisquero Posté(e) Janvier 13 Auteur Posté(e) Janvier 13 merci de ta réponse effectivement dans cura pas de kobra3 le problème : impression lwpla semble critique et je ne connais pas ce nouveau slicer j ai obtenu des pieces pleines de trou mais je progresse lentement il est vrai également des pieces pleines de filskobra3omment les supprimer a+
Messages recommandés