pjtlivjy Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 tu changes ton temps d'exposition dans le slicer, en le diminuant par rapport à celui que tu as utilisé @Alex67 là tu as imprimé à combien ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 oui mais là c'est ce que tu avais au début avec les 4 couches de transition
Alex67 Posté(e) Janvier 17 Auteur Posté(e) Janvier 17 Désolé d' être aussi bête mais là je commence a perdre les pédales Je commence à perdre tout espoir Mais encore un grand merci pour ton aide Mais bon je vais persévérer et espère ne pas t embêter avec mes problèmes d impression
pjtlivjy Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 pas de souci mais comme j'avais précisé plus haut pour les tests il faut mettre les couches de transition à 0, puis imprimer le test 1
Alex67 Posté(e) Janvier 17 Auteur Posté(e) Janvier 17 Désolé d' être aussi bête mais là je commence a perdre les pédales Je commence à perdre tout espoir Mais encore un grand merci pour ton aide Mais bon je vais persévérer et espère ne pas t embêter avec mes problèmes d impression Je vais faire cela demain en rentrant du boulot Je vais te laisser car le boulot m appel Je te tiens au courant des résultats Bonne soirée à toi
pjtlivjy Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, juste rester concentrer tu as 2 paramètres à changer le 4 de gauche tu le mets à 0 et le 2 de droite tu le changeras au fur et à mesure des essais 1
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Donc si j' ai bien compris il n y a qu avec ces deux paramètres qu il faut jouer essentiellement
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 (modifié) l'epee je n'arrive pas a la sortir le manche casse et l'ale a du mal a rentrer pour ce qui est de la mesure j'ai bien 6mm en hauteur et largeur du cote succes l'ai le premier conne qui est tres tres legerement decale et le deuxieme ne s'es pas imprime entierement et pour ce qui est de l'ecartt visuel je n ai que les 2 dernier traits ok je vais lancer une impression avec les parametres que tu m'as conseiller il y a 51 minutes, pjtlivjy a dit : pour le test, le temps de calibrer la résine ok je vais lancer une impression avec les parametres que tu m'as conseiller Modifié (le) Janvier 18 par Alex67
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Impression fini A part l ale qui a du mal rentrer sinon le reste est correcte
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 (modifié) voilà ça avance par contre tu as dérapé sur le clavier du coup qu'est ce qui rentre mal ? Modifié (le) Janvier 18 par pjtlivjy
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Ce qui rentre mal c est l ale je ce qui doit rentrer dans la chope de bière
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 donc tu es surexposé, diminue lentement car ça tient à peu de chose sur nos imprimantes récentes, enlève 0.1 s @Alex67
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Impression fini A part l ale qui a du mal rentrer sinon le reste est correcte Impression faite avec les nouveaux paramètres et tout est presque bon sauf l ale qui bloque un peu Je vais peaufiner ça et passer a ma deuxième imprimante elegoo mars 2pro pour les réglages Merci encore milles fois pour ton aide Une dernière question Est ce que ces réglages vont jouer avec des supports ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 il y a 15 minutes, Alex67 a dit : Est ce que ces réglages vont jouer avec des supports ? tout à fait, cela jouera sur leur solidité
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 Impression faite avec les nouveaux paramètres et tout est presque bon sauf l ale qui bloque un peu Je vais peaufiner ça et passer a ma deuxième imprimante elegoo mars 2pro pour les réglages Merci encore milles fois pour ton aide Une dernière question Est ce que ces réglages vont jouer avec des supports ? Ok Je viens de lancer une impression celle avec mes échelles la première photo que t avait envoyé
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 tu vois que tu y arrives petit à petit @Alex67 j'ai eu à une époque une mars 2 pro c'était une excellente imprimante, c'était l'apparition des écrans monochromes
Alex67 Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 (modifié) Je l utilise pour les petites pièces essentiellement Elle a un petit soucis un coin de l écran est HS mais ça suffit pour mes petites pièces Je vais voir pour le changer Chez a....on il le vende a 45€ Quand mon print est fini je te dirai si il a réussi ou pas Modifié (le) Janvier 18 par Alex67 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 ok @Alex67 on croise les doigts tout à fait d'accord avec toi, pour certaines pièces ces "vielles imprimantes" sont suffisantes et rendent encore bien des services
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 c'est avec grand plaisir @Alex67, on a tous été débutant et on reste tous en apprentissage
Alex67 Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Voilà le résultat sur deux échelles j en ai une qui sortie comme ça Mais je pense que c'est un problème de support Tu en penses quoi
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 ça n'est pas si mal @Alex67 après il y a plein de facteurs qui interviennent sur une telle impressions, la position, les supports, le fichier d'origine est il sans erreurs, le retrait de la résine ... il y a beaucoup d'inconnues dans l'équations
Alex67 Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 La plus part des pièces je les dessines moi même Voilà le résultat sur deux échelles j en ai une qui sortie comme ça Mais je pense que c'est un problème de support Tu en penses quoi La plus part des pièces je les dessines moi même
Messages recommandés