Alex67 Posté(e) Janvier 28 Auteur Posté(e) Janvier 28 super je te remerci et la disposition sur le slicer a t'on avis c'est ok
pjtlivjy Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Il y a 4 heures, Alex67 a dit : super je te remerci et la disposition sur le slicer a t'on avis c'est ok non je ne vois rien de problématique 1
Alex67 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Ok ben je vais lacer le print aujourd'hui et te tiens au courant 1
Alex67 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 https://we.tl/t-RPo0MtNNmV une petite video de ma plus belle piece en bateau
pjtlivjy Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 très sympa @Alex67 c'est sur une maquette animée c'est quand même très chouette quand c'est bien fait
Alex67 Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Et c est encore plus jolie sur l eau J ai une question Saurais tu pourquoi j ai eu ce défaut sur l épaule gauche de ma figurine
pjtlivjy Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) là comme ça @Alex67 on dirait que la résine à cet endroit n'a pas polymérisé, rappelle moi la résine utilisée ? Modifié (le) Janvier 29 par pjtlivjy
Alex67 Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 J'utilise de la résine soit elegoo soit anycubic washlab 2.0
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 Il y a 2 heures, Alex67 a dit : J'utilise de la résine soit elegoo soit anycubic washlab 2.0 et là sur cette pièce c'est laquelle ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 (modifié) je n'utilise pas les résines water washable @Alex67 parce qu'elle sont plus sensibles à l'humidité et chez moi c'est un critère auquel je dois faire attention Modifié (le) Janvier 30 par pjtlivjy
Alex67 Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 D accord Ce n est pas grave Si il n y a que cette petite partie qui est déformé je vais la cacher avec la peinture faire en sorte que ça ne se voit pas où mettre du mastic de modélisme Merci comme même 1
Alex67 Posté(e) Février 1 Auteur Posté(e) Février 1 Salut J aurai une question Est ce que la résine abs like est mieux que la standard et y a t il des changements à faire au niveau du slicer
pjtlivjy Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 (modifié) une résine n'est pas mieux qu'une autre @Alex67 tout dépend de ce que tu veux imprimer, il faut choisir celle qui est la plus adapté à ton besoin un des critères par exemple qui différencie les 2 c'est que l'ABS like est moins cassante par exemple mais il comme il y a toujours des plus et des moins elle est un petit peu moins précises c'est un ensemble de critères à déterminer en fonction de tes besoins Modifié (le) Février 1 par pjtlivjy 1
Alex67 Posté(e) Février 6 Auteur Posté(e) Février 6 (modifié) hello J'aurais encore besoin de ton aide j'ai imprimer une figurine en plusieur morceaux et les membres ne s'emboitent pas comme il faut J'ai refait un calibrage et tout me semble bon Merci d'avance de ton aide à l’instant, Alex67 a dit : Modifié (le) Février 6 par Alex67
pjtlivjy Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 il peut y avoir plusieurs raisons, précise moi la résine @Alex67
pjtlivjy Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 alors @Alex67 ça fait partie des résines qui peuvent légèrement gonflé après le passage aux UVs ou même après le lavage tu l'as lavée à l'eau, à l'alcool iso ?
pjtlivjy Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 quand tu dis savon @Alex67 c'est quel genre ... savon doux, produit vaisselle ?
Messages recommandés