Scorpion68 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Bonjour les Amis Tous d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année Après un long séjour a l’hôpital me voici de retour et j’aurais besoin de vos lumières ont vient de me rapporter une Anycubic Predator qui avait la tête de chauffe de casse je l'ai remplacer mais depuis lors de l'allumage le hotend chauffe directement a savoir que la cartouche chauffante ainsi que la sonde sont neuf je me suis dit que la carte mere a subit des dégâts par ou commencer ??? peut t'on éventuellement remplacer la Trigorilla par une Mks base ??? si oui quel est la procédure a suivre ??? en attendant une ou voir plusieurs réponse je suis preneur et je vous dit déjà merci âpres test au multimètre j'ai 24v sur la sorite hotnend dès que je mets la machine sous tension et j'ai aussi remarquer lors d'un home général les bras redescendent de 10 centimètres comme si l’ensemble extrudeur et hotend sont trop lourd y a t'il des personne qui ont eut les même problèmes et comment y remédier
Messages recommandés