Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, que pensez vous de la Bambu Cool Plate SuperTack ? 

Adhère t'elle mieux que la PEI ? 

Merci pour vos conseils 

Posté(e)

Intéressant 40 degrés pour du Petg ça fait rêver ….

vous la commandez ou ? 
je n’ai pas trouver de test en français de la nouvelle plaque bambu

• +1 1
Posté(e)

tu as les liens sur le sujet @xavax, ils ferment leur entrepôt Polonais et du coup ils font des promos 😉

Posté(e)

oui ils le vendent sous 3 formes, un film adhésif à poser sur une plaque que tu possèdes déjà, une plaque flexible avec le revêtement et enfin le système plaque avec revêtement plus base adhésive magnétique 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut, 

Je ne peux pas comparer avec le Wham Bam Pex car je n'en ai pas mais j'ai une Bambu Cool Plate SuperTack et c'est assez bluffant, ça colle terrible !  c'est vraiment performant j'imprime de toutes petites pièces sans aucune bordure et je cela ne bouge pas. Le revêtement à l'air d'etre costaud mais pas non plus indestructible j'essaie d'en prendre soin et de ne pas décoller mes pièces comme un sauvage. Il faut faire attention avec le scrapper et etre bien à plat sinon tu peux dire adieu au revêtement. 

Le rendu est très légèrement structuré mais c'est quand meme plus proche d'une cool plate que de la PEI Texturé, un rendu proche d'une cool plate sans les traces de colle 🙂 

Le 18/01/2025 at 12:07, xavax a dit :

Adhère t'elle mieux que la PEI ? 

Sans aucun doute ! c'est beaucoup beaucoup plus adhèrent. Je suis sur que je peux sortir la plate du plateau en l'attrapant par une impression qui a moins de 1cm² de surface d'impression sans décoller la pièce.

C'est aujourd'hui le plateau que j'utilise le plus. 

• J'aime 1
Posté(e)

Oui je confirme elle est pas mal. La première couche est beaucoup moins texturee 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Salut, 

@RT36 As tu testé la cryogrip ? si oui tu as quelle version Frostbite (Textures grossières) ou Glacier (Textures fines) tu en es content ? 

Modifié (le) par 6ti4
Posté(e)
Il y a 6 heures, 6ti4 a dit :

Salut, 

@RT36 As tu testé la cryogrip ? si oui tu as quelle version Frostbite (Textures grossières) ou Glacier (Textures fines) tu en es content ? 

non, vu que j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant ... le pei texturé me suffit