ewan mar Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 Bonjour, je ne sais pas si vous voyez bien, mais à chaque impression, j'ai des manques de matières sur les parois et je n'arrive pas à régler le problème . Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 bonsoir @ewan mar si tu veux de l'aide il va falloir nous en dire plus filament, settings ... tout ce qu'il faut pour comprendre 1
ewan mar Posté(e) Janvier 22 Auteur Posté(e) Janvier 22 @pjtlivjyOui pardon c'est vrai. C'est du pla Température buse 200 plateau 60 Vitesse 50 mms Je suis sur cura. Les lignes se séparent directement a la première couche
pjtlivjy Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 @ewan mar quel fabricant, quel modèle ? stocké comment ? ancien, récent ? as tu eu déjà de bon résultat avec ?
ewan mar Posté(e) Janvier 22 Auteur Posté(e) Janvier 22 @pjtlivjy il vient de chez sovb3d c'est la première fois que je commande chez eux je vient de le recevoir cette après midi avant ça j'avais jamais eu ce problème la mes impression sortaient toujours nickel J'ai ce problème que sur les formes arrondies je vient de faire une cube de calibration pour voir il est sorti nickel
ewan mar Posté(e) Janvier 22 Auteur Posté(e) Janvier 22 @pjtlivjyJ'ai un plateau magnétique donc je le nettoie avec un chiffon et de l'eau savonneuse
pjtlivjy Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 @ewan mar donc tout nickel le fichier stl qui s'imprime avec défaut tu l'as vérifier ? 1
ewan mar Posté(e) Janvier 22 Auteur Posté(e) Janvier 22 @pjtlivjyNon, je ne l'ai pas vérifié, mais ce qui est bizarre, c'est que ça me fait ça sur toutes les impressions avec des formes arrondies que j'ai essayés.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 oui ça pose question mais je tenterais bien un 210 / 215 car en définitive sur une pièce carré comme le cube de calibration, tu as une concentration de la chaleur du filament alors que sur une ligne arrondie ça se répartie différemment il y a peut être aussi de la sous extrusion @ewan mar 1
ewan mar Posté(e) Janvier 22 Auteur Posté(e) Janvier 22 @pjtlivjyD’accord merci je vais essayer je te tient au courant
PPAC Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Salutation ! Je rajoute la piste des tensions des courroies à vérifier ( Surtout si un cercle s'imprime un peu ovale ) 1
Messages recommandés