Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si vous voyez bien, mais à chaque impression, j'ai des manques de matières sur les parois et je n'arrive pas à régler le problème . Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.IMG_1220.thumb.jpeg.2a8e36d1b3fcdbdaf747e18a24d2ec3b.jpegIMG_1219.thumb.jpeg.f9c4306a237967a15035d954fc26b071.jpeg

Posté(e)

bonsoir @ewan mar si tu veux de l'aide il va falloir nous en dire plus 😉 filament, settings ... tout ce qu'il faut pour comprendre

• J'aime 1
Posté(e)

@pjtlivjyOui pardon c'est vrai.

C'est du pla

Température buse 200  plateau 60

Vitesse 50 mms

Je suis sur cura.

Les lignes se séparent directement a la première couche

Posté(e)

@ewan mar quel fabricant, quel modèle ? stocké comment ? ancien, récent ? as tu eu déjà de bon résultat avec ?

Posté(e)

@pjtlivjy il vient de chez sovb3d c'est la première fois que je commande chez eux je vient de le recevoir cette après midi avant ça j'avais jamais eu ce problème la mes impression sortaient toujours nickel

J'ai ce problème que sur les formes arrondies je vient de faire une cube de calibration pour voir il est sorti nickel

Posté(e)

@ewan mar donc tout nickel 🙃 le fichier stl qui s'imprime avec défaut tu l'as vérifier ?

• J'aime 1
Posté(e)

@pjtlivjyNon, je ne l'ai pas vérifié, mais ce qui est bizarre, c'est que ça me fait ça sur toutes les impressions avec des formes arrondies que j'ai essayés.

Posté(e)

oui ça pose question mais je tenterais bien un 210 / 215 car en définitive sur une pièce carré comme le cube de calibration, tu as une concentration de la chaleur du filament alors que sur une ligne arrondie ça se répartie différemment

il y a peut être aussi de la sous extrusion @ewan mar

• J'aime 1
Posté(e)

Salutation !

Je rajoute la piste des tensions des courroies à vérifier ( Surtout si un cercle s'imprime un peu ovale )

• +1 1