xavax Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 (modifié) Bonjour, J'ai plusieurs question concernant la Calibration. Apres avoir fait une Calibration de débit il me crée un nouveau filament calibré j'ai calibré un filament depuis Bambu Lab et je voudrais le supprimer de la liste.... comment fait on ? et savez vous pourquoi il n'apparait pas ici ? Concernant le flux dynamique si j'ai bien compris il faut le modifier aussi a chaque fois dans l'AMS ici Pareil quand il sera fait comment fait on pour le supprimer... j'en avais fait un mais j'ai l'impression qu'il a disparu je ne comprends pas pourquoi Merci pou votre aide Modifié (le) Janvier 23 par xavax
pleinair37 Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Juste un comm pour suivre le sujet, j'avoue que cette partie de la gestion des filaments est très floue pour moi aussi...
xavax Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 (modifié) j'ai trouvé comment supprimer ici ? en cliquant sur la petite croix a coté de sauvegarder Par contre dans l'AMS je ne trouve pas... comment supprimer le profil Et lors de la Calibration, que faut il choisir ici ? calibrage terminé ? ou Calibration fine ? Modifié (le) Janvier 23 par xavax 1
xavax Posté(e) Janvier 24 Auteur Posté(e) Janvier 24 (modifié) Pour supprimer le profil PA il faut cliquer sur gérer les résultats .... j'ai trouvé dans le wiki Étalonnage complet : Il effectuera d'abord un étalonnage grossier, puis vous pourrez effectuer un étalonnage fin en fonction des résultats de l'étalonnage grossier. Étalonnage fin basé sur le débit : Il effectuera directement un étalonnage fin en fonction du débit-rage que vous avez défini. https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/calibration_flow_rate Modifié (le) Janvier 24 par xavax
pticoeur502 Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Je peux pas le faire cette étalonnage j'ai pas accès Je suis sur A1
pascal_lb Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) Le 29/01/2025 at 19:01, pticoeur502 a dit : Je peux pas le faire cette étalonnage j'ai pas accès Je suis sur A1 Dérouler Effectivement sur les A1 et A1 Mini le calibre du débit est automatique d'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour les autres machines de la marque Modifié (le) Janvier 30 par pascal_lb
pjtlivjy Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 (modifié) Le 29/01/2025 at 19:34, pascal_lb a dit : Effectivement sur les A1 et A1 Mini le calibre du débit est automatique d'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour les autres machines de la marque Dérouler plus récentes que les autres les A1 et A1 mini Modifié (le) Janvier 30 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Le 29/01/2025 at 22:09, pjtlivjy a dit : plus récentes que les autres les A1 et A1 mini Dérouler ben oui mais ça n'empêche pas que
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 il n'y a pas les mêmes capteurs sur les A1 que sur les autres @pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 Le 30/01/2025 at 00:06, pjtlivjy a dit : il n'y a pas les mêmes capteurs sur les A1 que sur les autres Dérouler oui ça je sais, j'ai mal formulé ma phrase, j'aurai du dire "dommage qu'ils n'ont pas fait pareil pour les autres machines de la marque"
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 ok oui je comprends mieux mais à priori c'est aussi un positionnement commercial et un public visé différent mais c'est sûr que ça doit bien simplifié la vie
Messages recommandés