Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Creality CR 10


bob_974

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Salut à tous,

je suis en recherche d'imprimante 3D, je suis bricoleur débutant, pareil en electronique et modéré en informatique.

je voudrais avoir votre avis sur l'imprimante Creality CR 10 avec sa capacité de 300*300*400 et son prix à 436€ livraison compris

Si je la prend, je voudrais l'upgradé en mettant une buse extrudeuse triple. Peut on mettre n'importe quelle buse ou faut il que se soit de la meme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici sa description. Que pouvez vous me dire? Est ce bien pour debuter?

 

la taille du bâtiment super de 300 x300x400mm, révèle la force.

Précision d'impression est élevé, comparable à l'équipement industriel.

la technologie de brevet, Suite mise à niveau, stable et fiable.

envoi de paquet, résoudre le problème important de transport; montage simple et pratique, à seulement 10 minutes.

cartes de circuits imprimés de qualité industrielle, l'impression pendant 200 heures sans pression, la performance de technologie mature est stable.

Nouvelle structure d'extrusion de brevet de la buse de MK10, pas brancher et peut imprimer presque tout le matériel d'impression sur le marché.

hôte de contrôle électronique est séparé de la structure mécanique, développez votre imagination, peut créer un modèle 3D de diverses spécifications

Haute précision en aluminium importés V-slot Roulement + rouleau de précision avec une grande précision de positionnement, se déplacer en douceur, impression plus rapide

spécification

Général
Marque Creality 3D
Modèle CR-10
Taille d'impression 300 * 300 * 400 mm
Précision d'impression ± 0.1mm