Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Creality CR 10


bob_974

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Salut à tous,

je suis en recherche d'imprimante 3D, je suis bricoleur débutant, pareil en electronique et modéré en informatique.

je voudrais avoir votre avis sur l'imprimante Creality CR 10 avec sa capacité de 300*300*400 et son prix à 436€ livraison compris

Si je la prend, je voudrais l'upgradé en mettant une buse extrudeuse triple. Peut on mettre n'importe quelle buse ou faut il que se soit de la meme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici sa description. Que pouvez vous me dire? Est ce bien pour debuter?

 

la taille du bâtiment super de 300 x300x400mm, révèle la force.

Précision d'impression est élevé, comparable à l'équipement industriel.

la technologie de brevet, Suite mise à niveau, stable et fiable.

envoi de paquet, résoudre le problème important de transport; montage simple et pratique, à seulement 10 minutes.

cartes de circuits imprimés de qualité industrielle, l'impression pendant 200 heures sans pression, la performance de technologie mature est stable.

Nouvelle structure d'extrusion de brevet de la buse de MK10, pas brancher et peut imprimer presque tout le matériel d'impression sur le marché.

hôte de contrôle électronique est séparé de la structure mécanique, développez votre imagination, peut créer un modèle 3D de diverses spécifications

Haute précision en aluminium importés V-slot Roulement + rouleau de précision avec une grande précision de positionnement, se déplacer en douceur, impression plus rapide

spécification

Général
Marque Creality 3D
Modèle CR-10
Taille d'impression 300 * 300 * 400 mm
Précision d'impression ± 0.1mm
Diamètre de buse 0.4mm standard (peut être changée à 0,3 / 0,2mm)
Vitesse d'impression Normal: 80mm / s, Max: 200mm / s
Soutien Filament Matériel PLA de haute qualité de 1,75mm de diamètre, ABS, TPU, cuivre, bois, fibre de carbone, et ainsi sur les consommables communs
Support logiciel PROE, Solidworks, UG, 3D Max, logiciel de conception 3D Rhino, etc.
Format de fichier STL, OBJ, G-Code, JPG
impression Way SD carte imprimer directement, peut également imprimer directement à partir de l'ordinateur via USB
Structure de la machine aluminium spécial importé
Logiciel d'exploitation Linux, Windows, OSX
Calques Software CURA, repetier-hôte simplifier 3D
Dimensions et poids
Taille du paquet 540 * 640 * 310 mm
Poids de la machine 10,3 kg
Poids du paquet 14 kg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 09/02/2017 at 20:01, titeuf007 a dit :

tu l as trouvé ou a ce tarif d ailleurs?

Bonjour titeuf007, désolé du retard je n'ai pas vu ta notification :(
Je l'ai commandé sur geebuying.com, j'ai payé 132€ de frais de port, du au poids (j'habite à la Réunion)
il y a l'auto nivellement. Tt est en anglais. J'ai remarqué que la courroie est lache quand j'ai déballé, il faut que je voit ça. J'ai vu qu'il y a une grosse rondelle, c'est peut etre pour tendre la courroie
Je ne sais pas comment parametrer l'auto nivellement pour le mettre au centre automatiquement avant chaque impression. C'est ma toute 1ere imprimante lol

Il y a quelque outils fournis avec: petit tournevis, petite clé plate, une spatule, un rouleau de scotch blanc pour l'accroche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/03/2017 at 17:32, Bowfight a dit :

Bien le bonjour,

Des retours ?

Bonjour Bowfight,

c'est ma 1ere imprimante 3D et j'en suis satisfait, il fait très peu de bruit (pour ma part), l'ecran est en anglais mais ca va c'est simple à comprendre et d'utilisation,

ce que je ne sais pas encore comment faire c'est : comment parametrer l'imprimante avec l'ordi en USB pour imprimer (mon ordi detecte l'imprimante mais je ne sais pas comment installer le driver necessaire car les explications sont en partie en anglais et en partie en chinois) ceci dit je fais mes impressions avec la carte sd fournis avec, ( ça ne fait qu'un tout petit peu plus d'un mois que je l'ai et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attardé dessus )

il y a l'auto leveling, avant chaque impression il se met a 0 (lit et extrudeur) et à la fin de l'impression il repart à son point 0.

il faut juste verifié les courroies, j'ai dû resserer un tout petit peu une

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment mais si t'as des questions vas y, je te répondrais si j'y arrive car je suis débutant lol

;)

Modifié (le) par bob_974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu la mienne y a quelques jours mnt
Montage facile malgré le peu d'instruction fournie avec, par contre la carte sd avec les drivers ect était corrompue :-/
Du coup pas encore sur la relier correctement sur le pc niveau driver, mis appart ça je met mes fichier sur carte se via cura et ça marche niquel, je suis même très très agréablement étonné de la qualité d'impression avec la buse 0.4mm de base.
Franchement je recommande vraiment cette imprimante, je pense même à en reprendre une seconde dans les mois qui viennent histoire de booster mes projets cosplay et JdR


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ellivrad a dit :

J'ai également reçu la mienne y a quelques jours mnt
Montage facile malgré le peu d'instruction fournie avec, par contre la carte sd avec les drivers ect était corrompue :-/
Du coup pas encore sur la relier correctement sur le pc niveau driver, mis appart ça je met mes fichier sur carte se via cura et ça marche niquel, je suis même très très agréablement étonné de la qualité d'impression avec la buse 0.4mm de base.
Franchement je recommande vraiment cette imprimante, je pense même à en reprendre une seconde dans les mois qui viennent histoire de booster mes projets cosplay et JdR


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est dommage que les drivers sont corrompus :( et heureusement qu'il y a le lecteur SD avec la carte fournis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/04/2017 at 13:41, Ellivrad a dit :

Ouais heureusement, mais chui tomber sur des groupe Facebook dédié à la cr-10 justement, et y a les drivers, conseils et ainsi de suite, aujourd'hui je teste l'impression "souple" 7417369817358c62dc8875fcd6950367.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ok, lequel des 2 groupe tu as choisis? l'official group ou l'autre?

alors c'est comment l'impression souple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien reçu la mienne également (commandée sur gearbest).

Il s'agit de ma première imprimante 3d et suis agréablement surpris par la qualité d'impression (j'ai uniquement réalisée des petites pièces jusqu'à présent.

Concernant la commmande, j'ai ajouté un Raspberry Pi avec Octoprint pour pouvoir lancer et contrôler les impressions à distance (au lieu de jouer avec la carte SD à chaque fois). Ca fonctionne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ici aussi.

Commandée la semaine dernière sur Gearbest pour 380€. (Version 300x300x400 donc).

Elle est indiquée comme expédiée, mais le numéro de tracking n'affiche pas encore d'activité.

 

Je suis très impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nemroth a dit :

Pas mal d'acheteur au final.... Pas d'exemples d'impressions? Il y a quoi au final comme hardware? ramps et controleurs des moteurs?

Ca donne quoi en qualité d'impression en comparaison d'une i3 mega?

Désolé, je ne saurais te répondre je suis débutant et je ne sais pas se que c'est, c'est du chinois pour moi ce que tu demande :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nemroth,

J'ai fait quelques prints avec la CR10, mais n'ai pas encore pris de photos. J'essaierai de t'en faire quelques unes.
La qualité me paraît très correcte (mais il s'agit de ma première imprimante): les pièces sortent très propres et sans bavures.

Concernant le matériel, il s'agit d'une carte Melzi de base. Je vais bientôt l'ouvrir afin de changer les ventilos et en profiterai pour en dire plus. Tu veux quels infos?
Il y a pas mal de renseignements sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/CrealityCR10/?ref=nf_target&fref=nf

 

Voici une review en anglais avec quelques photos (intérieurs + pièces):

http://www.cnx-software.com/2017/04/04/creality-cr-10-3d-printer-review-part-1-unboxing-setup-and-first-prints/

http://www.cnx-software.com/2017/05/05/creality-cr-10-3d-printer-review-part-2-tips-tricks-octoprint-and-craftware/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...