moriamoria Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 Bonjour, J'ai une imprimante Ortur que j'ai modifié pour pouvoir imprimer à grande vitesse. Quand j'imprime des formes rondes, cela donne des ovales, mais pour tout déplacement X, Y c'est bien orthogonal. J'ai désactivé toutes les optimisations, mais meme avec LIN advance, input shaping, cela ne change rien. Merci pour votre aide. Configuration : Imprimante Ortur MKS 1.4 turbo X TMC 2209 Y open loop driver Z,Z2 TMC 2209 E TMC 2209 speed 200 mm/s CalibrationRuler_v2.gcode Configuration_adv.h Configuration.h
pjtlivjy Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 bonjour @moriamoria au vu des photos je vois plutôt des problèmes de températures du plateau et de l'extrusion de quel filaments s'agit il et quels températures as tu utilisé ? 1
Kachidoki Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 Salut, pour les ovales vérifie que les poulies soient bien serrées sur le méplat des axes moteur. C'est un classique. Pour le reste je rejoins @pjtlivjy, tu as d'autres soucis en parallèle. 1
Messages recommandés