jcjames_13009 Posté(e) Octobre 31, 2025 Posté(e) Octobre 31, 2025 Effectivement, il n'y a rien de préciser sur l'activation du BT de l'application. Mais je ne vois pas cette option sur mon Android Une spécificité iPhone peut-être ? A+ JC
Ironblue Posté(e) vendredi à 11:51 Posté(e) vendredi à 11:51 Je remonte un peu ce poste, hier changement de box donc faut remettre le wifi sur l'imprimante... J'essai avec le tel mais comme la première fois rien aucun appairage en bluetooth, j'ai bien vérifiée qu'il était activé sur le tel et dans l'application (l'application Handy à toutes les autorisations) mais rien... Donc je refait la manip avec la carte SD comme le première fois sauf que la ça marche plus Me voila bloqué car aucune autre solution pour mettre le wifi que ces 2 la.... Je réessaie plusieurs fois les 2 manip, je vérifie que je suis bien en 2.4GHz mais rien à faire, je fait une pose avant de tout cassée.... Je refait des recherche sur divers plateformes rien de bien concluent, je retourne sur le wikibambu et je fouille partout et la je tombe une petite ligne qui indique qu'il faut pour certains téléphones activer la location pour que le Bluetooth soit reconnu par l'imprimante.... https://wiki.bambulab.com/en/p1/troubleshooting/printer-binding-issue Perso j'aurai jamais penser à mettre le GPS en route sur le tel pour que le Bluethooth fonctionne avec l'imprimante mais au final ça a marché, par contre aucune idée de pourquoi ça ne fonctionne plus directement avec la carte (peut être une mise à jour du firmware qui a enlevée cette fonctionnalité). 1
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 12:32 Posté(e) vendredi à 12:32 Salut Cool si tu as pu résoudre ton pb sans tout casser et merci pour cette info qui devrait aider pas mal d'autres personnes ici Il y a d'autres systèmes qui demandent la géolocalisation pour des appairages Bluetooth. J'ai eu le cas pour connecter un casque BOSE A+ JC
Messages recommandés