Xeerac Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne me trouve pas au bon endroit, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un problème avec mon imprimante WANHAO D12/230 en gros, j'ai changer la courroie car l'ancienne étais cassé. Cependant maintenant dès qu'il bouge de droite à gauche, il fait un bruit de marteau piqueur. Je n'arrive pas a importer le vidéo malheureusement. Merci de votre aide.
PPAC Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Salutation ! il y a 53 minutes, Xeerac a dit : Cependant maintenant dès qu'il bouge de droite à gauche, il fait un bruit de marteau piqueur. Si machine éteinte, tu essaies de déplacer la tête de gauche à droite et inversement sur l'ensemble de l'axe à la main, y a-t-il des zones de blocage ou de frottement où il faut plus de force pour déplacer la tête ? le "bruit de marteau piqueur." c'est, car cela force contre une butée physique ? ou même si tu pars de la tête au milieu de l'axe cela fait le bruit ? il y a 52 minutes, Xeerac a dit : Je n'arrive pas a importer le vidéo malheureusement. Met la vidéo sûr par exemple ton compte Youtube et partage-nous le lien ici.
noah Posté(e) Février 24 Posté(e) Février 24 Bonjour bonsoir je suis nouveau sur se forums j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un corps de chauffe différents que celle d'une D12
Messages recommandés