Aller au contenu

GO Print

Bonjour Bonjour


corky9

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Pour me présenter vite fait, j'ai 21 ans, étudiant en suisse et mon frère essaie depuis un moment de me motiver à se cotiser pour s'acheter une imprimante 3D.

Noël approche à grands pas et je me suis dit que ça pourrait être une superbe idée comme cadeau pour mon frangin!

Je suis maintenant en grande hésitation par rapport à quel modèle lui offrir... mon budget est de max 400 €, mais à ce que j'ai pu voir il y a déjà plusieurs modèles qui rentrent dans cette tranche de prix.

Vu qu'on aime les deux bien bricoler, ça ne me dérange pas si c'est une imprimante en kit, mais si on peux éviter de devoir passer des journées à bidouiller le truc pour qu'il fonctionne plus ou moins correctement ça ne m'arrangerais aussi ^^.

Je me suis intéressé à la dagoma DISCOEASY200, mais vu que c'est pour noël qu'il me la faut, ça ne le fait pas trop...

Du coup j'hésite entre 3 modèles:

La Wanhao Duplicator i3 V2.1 

La Wanhao Duplicator i3 plus (est-ce que la différence de prix vaut vrmt la peine?)

et finalement une Tevo Tarantula Prusa I3 avec frame en alu

Je pensais l'acheter sur ce site : https://www.technologyoutlet.co.uk vu leurs prix plutôt intéressants, quelqu'un à déjà fait des expériences avec ce site?

Si je me trompe pas, il me semble que les trois peuvent aussi être modifiées par la suite, mais ce qui m'intéresse surtout est si il y a une grande différence de qualité d'impression entre les trois et si la duplicator plus vaut vraiment la peine comparé à la V.2.1

Merci d'avance pour vos conseils,

Corky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...