fjaffre Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 Salut à tous, je passe sur OrcaSlicer 2.2.0 et je recherche une option, si elle existe comme sur mon ancien Cura. Lorsque je plaçais une pièce sur le plateau de Cura, et qu’entre-temps je l'avais modifié sur FreeCad, Cura me disait que la pièce avait été modifiée, et savoir si on voulait la recharger. Sur OrcaSlicer, il y a bien l'option de recharger la pièce, mais OrcaSlicer n’avertit pas. L'option existe t'elle, car pas trouvé. Merci.
pascal_lb Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 Il y a 4 heures, fjaffre a dit : OrcaSlicer, il y a bien l'option de recharger la pièce, mais OrcaSlicer n’avertit pas. L'option existe t'elle, car pas trouvé A ma connaissance OrcaSlicer n'a pas cette option
fjaffre Posté(e) Février 8 Auteur Posté(e) Février 8 il y a 15 minutes, pascal_lb a dit : A ma connaissance OrcaSlicer n'a pas cette option Ok, dommage, cela peut empêcher des erreurs lorsque l'on fait plusieurs trucs en même temps...
fran6p Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 à l’instant, fjaffre a dit : lorsque l'on fait plusieurs trucs en même temps... C'est pourtant le meilleur moyen d'en faire… des erreurs 1
Messages recommandés