johok Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Bonjour je vais recevoir l'imprimante à céramique Tronxy Moore 1. Cela dit dans cura je ne trouve pas la modèle, quelque sait ce qu eje doit faire ?
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) bonjour @johok pourquoi Cura ? Tronxy avait développé un slicer il me semble Modifié (le) Février 9 par pjtlivjy 1
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) @johok ça serait cool de présenter cette imprimante qui n'est pas si courante et qui en plus m'intéresse je dois te l'avouer voilà j'ai retrouvé ce que je cherchais c'est ici Modifié (le) Février 9 par pjtlivjy 1
johok Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 (modifié) il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : @johok ça serait cool de présenter cette imprimante qui n'est pas si courante et qui en plus m'intéresse je dois te l'avouer voilà j'ai retrouvé ce que je cherchais c'est ici Merci beaucoup L'imprimante que j'ai commander, c'est celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005003483288960.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.2.15247d568SmmKH&gatewayAdapt=glo2fra Ah, il n'y a pas mon modèle d'imprimante sur le tronxy slicer Modifié (le) Février 9 par johok
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) si tu as le temps de faire une présentation, j'aurais tout plein de questions à te poser @johok tu sais quand tu vas la recevoir ? pour avoir eu une Tronxy par le passé, ils font de chouettes trucs j'espère que tu pourras la faire fonctionner avec une autre slicer que Cura car pas très convivial je trouve n'hésites surtout pas à envoyer un email au SAV ils sont plutôt réactifs et le nouvel an Chinois étant bientôt fini ils vont se remettre à travailler Modifié (le) Février 9 par pjtlivjy 1
johok Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : si tu as le temps de faire une présentation, j'aurais tout plein de questions à te poser @johok Je devrais la recevoir le 1 mars, j'ai découvert cette marque il y a trois jours, alors que je rechercher une imprimante pour céramique.
pascal_lb Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 J'aime bien la traduction sur Aliexpress "Tronxy Moore-Mini imprimante 3D en argile, extrusion de marijuana liquide, céramique, poterie, impression 3D, 180x180x180mm, 1 pièce" 2
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 cool ces formes , tu es designer ou dans un métier artistique @johok ? 1
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 à l’instant, pascal_lb a dit : J'aime bien la traduction sur Aliexpress "Tronxy Moore-Mini imprimante 3D en argile, extrusion de marijuana liquide, céramique, poterie, impression 3D, 180x180x180mm, 1 pièce" oui j'ai vu ça, c'est une imprimante très polyvalente 1 1
johok Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 à l’instant, pjtlivjy a dit : cool ces formes , tu es designer ou dans un métier artistique @johok ? Non, je pratique pour le plaisirs 1
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 comme quoi @johok c'est typiquement le genre d'exercices que l'on fait en recherche de forme en école de design ou école d'arts appliqués 1
johok Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 Ce sont plutôt des lettrages style graffitis que je chercher à faire 1
trotro Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) Hello, Sur sa chaine youtube, TechNapa a testé cette machine. Il explique ici comment l'installer sur Cura. Bon courage Modifié (le) Février 9 par trotro 1
johok Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 il y a 1 minute, trotro a dit : Hello, Sur sa chaine youtube, TechNapa a testé cette machine. Il explique ici comment l'installer sur Cura. Bon courage Merci beaucoup, je vais regarder ça
Messages recommandés