Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je débute en impression 3D avec une Creality Ender 3 V3. J’utilisais jusqu’à présent le slicer Creality, mais je suis récemment passé sur Cura ou Prusasclicer. Depuis, j’ai de nombreux problèmes lors de l’impression, même lorsque je retourne sur Creality.

Les seules fois où cela fonctionne, c’est lorsque j’utilise d’anciens fichiers qui sont restés en local sur la machine. Je suppose donc que le problème vient du G-code.

Sur Cura, j'ai configuré l'imprimante moi-même en suivant des tutoriels. Lorsque j'imprime, soit j'ai une erreur : key:2514,Exception inconnue, soit l'impression se fait trop haut, ce qui fait que ça ne colle pas du tout à la plaque.

Je joins un fichier G-code que j'essaie d'imprimer pour mes tests, et qui fonctionnait auparavant. CFFFP_fire_truck_egg.gcode

Là, je suis un peu perdu sur ce que je dois faire.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Si le fichier G-Code fonctionnait avant ce n'est pas du coté du slicer qu'il faut regarder mais du coté de l'imprimante, revois les réglages de celle-ci.

Posté(e)

Salutation

Il y a 4 heures, malouu35 a dit :

erreur : key:2514,Exception inconnue

Il y a 4 heures, malouu35 a dit :

Dans le résultat de l'interprétation du g-code de démarrage de ton profil de la Ender-3 V3 sous Ultimaker Cura le "+" qui devrait être un "=" dans la ligne suivante ne doit pas aider ...

Citation

START_PRINT EXTRUDER_TEMP=220 BED_TEMP+60

De même dans le profile de la Ender-3 V3 sous Ultimaker Cura je dirais de sélectionner "Klipper" comme "flavor/saveur de g-code" car là actuellement, elle semble en saveur de g-code Marlin

Citation

;FLAVOR:Marlin