jcl44 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 (modifié) Bonjour, Récent propriétaire d'une Ender 5 plus qui est installée dans mon bureau, je serais ravi de vous débarrasser d'une carte mère silencieuse, l'objet n'étant plus disponible en neuf. Merci d'avance Modifié (le) Février 25 par jcl44
Lorenzo78 Posté(e) Février 14 Posté(e) Février 14 Salut @jcl44 A ta place je préciserai ma question, sinon tu risques d'attendre un certain temps...
jcl44 Posté(e) Février 14 Auteur Posté(e) Février 14 Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit : Salut @jcl44 A ta place je préciserai ma question, sinon tu risques d'attendre un certain temps... Bonjour, Je recherche une carte mère silencieuse pour Ender 5 plus. Qu'est-ce que je dois préciser de plus ? 1
Loup-blanc Posté(e) Février 15 Posté(e) Février 15 Si tu veux j'ai une mingda magician x2 pour pièces car j'ai cassé la pièce (nozzle hotend) et et j'utilise principalement une autre imprimante. Et j'ai également une elegoo neptune 3 pro à vendre... La mingda j'en demande 20.-...
Munchi Posté(e) Février 16 Posté(e) Février 16 Bonjour Comme jcl44 je suis à la recherche d'une carte silencieuse pour ender 5 plus. Si vous avez les capacités pour proposer une autre carte mère ( autre que creality) avec le firmware qui va bien et que c'est du plug and play à l'installation e suis preneur....
jcl44 Posté(e) Février 17 Auteur Posté(e) Février 17 Il y a 1 heure, pommeverte a dit : Salut @jcl44, Ce sujet pourrait t’intéresser... Merci @pommeverte Je l'ai survolé, mais je n'ai ni la compétence ni le temps pour me lancer dans une telle opération.
Messages recommandés