MrMagounet Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Le 08/03/2025 at 09:02, phil12345678910 a dit : oui je sais y'a des multi matériaux, mais j'en connais aucune qui soient aussi bien que la X1C, or celle ci ne gere pas le TPU, ou alors faut acheter du filament propriétaire et ces derniers temps, bambu lab a fait des annoncent qui ne donnent pas envie, notemment concernant l'utilisation de l'imprimante déconnectée Dérouler La FlashForge AD5X permet de d'imprimer du TPU classique avec son IFS j'ai commencé a le test les 2 première impression ce sont passé sans soucis mais faut que je pousse le test TPU avec des impression BI-TPU
phil12345678910 Posté(e) Avril 3 Auteur Posté(e) Avril 3 sinon je vies de tomber la dessus, y'a une version idex, ça a l'air bien cool Le 27/02/2025 at 15:05, laurent44 a dit : Salut Phil, Alors, tu en ai où entre la J1S et la Marathon ? Décision prise, achat effectué, attente... Le sujet m'intéresse... A plus. Dérouler toujours pas décidé, je pense à la qidi iFast, qui a effectivement une chambre chauffée la J1S a des écarts de ouf entre ses portes, et n'a pas de chambre chauffée, mais là je check les voron (sujet plus large évidemment) comme Marathon ou VCore4 désolé de répondre si tar, je n'ai pas les notifs(parait qu'il y a un bug)
Messages recommandés