huexley Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Hello, Depuis quelques jours ma Bambulab P1P me foire toutes mes impressions, particulièrement les overhangs. Le pire c'est que les supports sont parfaitement imprimés. Ce qui me fait exclure un problème de filament ou de matériel. Reste un réglage. J'ai essayé de remettre à 0 mes paramètres BBL en supprimante le dossier d'installation et en ne retéléchargeant pas mes profils dans le doute ou j'aurai modifié un truc bêtement mais sans succès. Des idées ? Je deviens chèvre.
PPAC Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Salutation ! il y a 57 minutes, huexley a dit : Le pire c'est que les supports sont parfaitement imprimés. Ce qui me fait exclure un problème de filament ou de matériel. Reste un réglage. Je vérifiais tout de même que la partie chaude (buse+corps de chauffe) est bien clipsée/verrouillé. (Avec les systèmes de changement rapide, il arrive que l'on ne verrouille pas bien le truc quand on y touche et forcement cela fait que la buse peut bouger lors de l'impression) et que le ventilateur de refroidissement de l'impression fonctionne correctement (qu'il est bien connecté, car si il est débranché alors forcément, il n'y a pas de refroidissement, ce qui donne des porte-a-faux de mauvaise qualité car mal refroidis).
silvertriple Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Il y a 3 heures, PPAC a dit : Salutation ! Je vérifiais tout de même que la partie chaude (buse+corps de chauffe) est bien clipsée/verrouillé. (Avec les systèmes de changement rapide, il arrive que l'on ne verrouille pas bien le truc quand on y touche et forcement cela fait que la buse peut bouger lors de l'impression) et que le ventilateur de refroidissement de l'impression fonctionne correctement (qu'il est bien connecté, car si il est débranché alors forcément, il n'y a pas de refroidissement, ce qui donne des porte-a-faux de mauvaise qualité car mal refroidis). sur les P1/X1, c'est pas clipsé, c'est tenu en place par deux vis... Il y a 4 heures, huexley a dit : Hello, Depuis quelques jours ma Bambulab P1P me foire toutes mes impressions, particulièrement les overhangs. Le pire c'est que les supports sont parfaitement imprimés. Ce qui me fait exclure un problème de filament ou de matériel. Reste un réglage. J'ai essayé de remettre à 0 mes paramètres BBL en supprimante le dossier d'installation et en ne retéléchargeant pas mes profils dans le doute ou j'aurai modifié un truc bêtement mais sans succès. Des idées ? Je deviens chèvre. les supports semblent aussi affectés si l'on en croit le bas de l'arbre... Pourrait-on voir les screenshot du slicer avec la pièce? dans le cas de la partie linéaire au dessus des supports on dirait que le problème disparait, vu la taille de la section, cela pourrait être un problème de refroidissement, je regarderai du côté des vitesses d'impressions... 1
Caerulus Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 ça ressemble au même problème que moi avec le ventilateur de l'extrudeur débranché. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant