xavax Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Bonjour, j’ai reçu une bobine spécial support avec ma p1s. comment ça fonctionne ? Lors de l’impression d’un support d’un objet en PLA par exemple, l’imprimante imprime le support en pla et utilise la bobine spéciale support pour la dernière couche du support ? y a t’il vraiment une grosse différence avec des supports normaux ? qu’en pensez vous ? j’ai justement besoins e bobines pour le refill merci pour vos conseils
jcjames_13009 Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Salut Tu trouveras quelques éléments de réponse là A+ JC 1
pjtlivjy Posté(e) Février 20 Posté(e) Février 20 Il y a 2 heures, xavax a dit : Bonjour, j’ai reçu une bobine spécial support avec ma p1s. comment ça fonctionne ? Lors de l’impression d’un support d’un objet en PLA par exemple, l’imprimante imprime le support en pla et utilise la bobine spéciale support pour la dernière couche du support ? y a t’il vraiment une grosse différence avec des supports normaux ? bonsoir @xavax c'est tout à fait ça et c'est surtout pour une question d'économie tu parles d'une différence de qualité ? oui car tu peux venir au contact donc le soutien est plus efficace, moins de risque d'affaissement 1
xavax Posté(e) Février 21 Auteur Posté(e) Février 21 Merci. L’AMS détecte tout seul la bobine et fait ce qu'il faut automatiquement pour optimiser les réglages d’impression ? Je suppose que pour que la pièce pose plus sur le support il faut modifier le réglage de celui ci ?
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 (modifié) pour le côté automatique je ne saurais te répondre n'ayant pas de bambulab mais dans Bambustudio tu as 3 paramètres à régler, Top Z distance et Top interface layers et Top interface spacing à modifier Modifié (le) Février 21 par pjtlivjy 1
jcjames_13009 Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Salut Le réglage se fait automatiquement dans Bambu Studio. 1
Moucklee Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Active tes supports dans un premier temps. puis regarde un peu plus bas Fait dérouler le menu Et dans cette liste tu devrais retrouver ton filament de support et tu clique dessus. Normalement si il est reconnu a l'origine, il devrait être sélectionné par défaut. 1 1
Messages recommandés