Tamerofdragons Posté(e) Février 27 Posté(e) Février 27 Bonjour. J'essaye d'imprimer avec orca sur une imprimante artillery sidewinder x3 pro et à chaque fois que la buse arrête pour reprendre ailleurs, ça crée une petite boursouflure de plastique et donc c'est pas plat... ça fini par cogner dans la buse lorsqu'elle repasse par là... de quoi ça pourrait venir ? Merci
Tamerofdragons Posté(e) Avril 14 Auteur Posté(e) Avril 14 (modifié) Le 27/02/2025 at 18:04, lutin35 a dit : La vitesse d'impression ? Bonjour, Je croyais que je n'avais pas eu de réponse car pas de notification comme d'habitude et je viens de voir que si toutes mes excuses et merci de m'aider! Voici mes réglages dans orca : L'impression s'est quand même bien terminée mais première couche pas top du coup... Modifié (le) Avril 14 par Tamerofdragons
lutin35 Posté(e) Mai 1 Posté(e) Mai 1 Le 14/04/2025 at 15:38, Tamerofdragons a dit : L'impression s'est quand même bien terminée mais première couche pas top du coup... Bonjour, si tout c'est bien passer mise a part la première couche, laisse comme c'est baisse juste la vitesse sur ton imprimante le temp des première couche et re augmente après.
fvuichard Posté(e) Mai 2 Posté(e) Mai 2 @Tamerofdragons Hello! Pour moi, il s'agit plutôt d'un problème de Z-Offset. On voit qu'à certains endroits, les lignes ne se touchent pas. Du coup, je pense que quand la buse repart en arrière une petite partie du filament se décolle du bed car pas assez écrasée sur celui-ci. J'essayerait de diminuer la valeur du z-offset de 0.05mm les plateaux texturé nécessitant d'avoir une première couche un peu plus écrasée.
Messages recommandés