Jean_Luc Posté(e) Février 28 Posté(e) Février 28 Bonjour, Suite à mon nouveau projet, on me dis d'activer le mode repassage........... "L'impression multi-matériaux est une méthode d'impression avancée que vous pouvez utiliser si l'impression par repassage ne fonctionne pas pour vous et que vous disposez d'une imprimante multi-matériaux. Cliquez ici pour regarder un didacticiel vidéo à ce sujet." Pouvez vous m'aiguiller, svp ???
Jean_Luc Posté(e) Février 28 Auteur Posté(e) Février 28 Affaire résolu. J'ai surement des qualités, mais beaucoup de defaults aussi. J'ai une connaissance limité en anglais et encore pire quand il est parlé, donc je n'ai rien compris à la vidéo, mais n'ayant aucune réponses, j'ai persévéré et après 3 BOITES de Doliprane, j'ai réussi. (je plaisante sur la quantité ). 1 1
fran6p Posté(e) Février 28 Posté(e) Février 28 Le sujet ayant été résolu, j'ai ajouté au titre qu'il l'était… résolu 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 1 Posté(e) Mars 1 raconte nous ça @Jean_Luc quelle était la solution au final ? 1
Jean_Luc Posté(e) Mars 1 Auteur Posté(e) Mars 1 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : raconte nous ça @Jean_Luc quelle était la solution au final ? @pjtlivjy, je vais attendre de recevoir le sécheur de filament pour être sur du résultat (pas avant la fin de semaine prochaine, si tout ce passe bien).
Jean_Luc Posté(e) Mars 2 Auteur Posté(e) Mars 2 Le sujet est résolu car en regardant à de multiples reprises la vidéo, j'ai réussi à paramétrer le logiciel et modifié le STL, en vue d'une impression de 4 Tuiles. Mais, car il y a un MAIS..... Quand j'imprime une Tuile toute seule, je n'ai aucun soucis, alors que si je prend le STL de 4, cela merde direct sur la première couche. Impossible de comprendre le phénomène, le début des 2 STL sont les mêmes, donc cela ne peu pas venir du filament (humidité, etc....), ni de la dimension, puisque elle est identique. https://workupload.com/file/3KNn7c2hrcR
pjtlivjy Posté(e) Mars 2 Posté(e) Mars 2 (modifié) ok @Jean_Luc j'ai téléchargé ton fichier, je vais regarder si je remarque quelque chose et je te dis Modifié (le) Mars 2 par pjtlivjy
Jean_Luc Posté(e) Mars 3 Auteur Posté(e) Mars 3 @ pjtlivjy, le STL que j'ai mis est celui qui s'imprime sans soucis, j'envoie l'autre dés que je peux.
Messages recommandés