necris38 Posté(e) Mars 5 Posté(e) Mars 5 Bonjour, Tres satisfait de ma nouvelle K1 SE (meme si ils ont oublié de livrer le plateau avec...), je n'arrive pas à supprimer l'auto-leveling. Pour des petites impressions rapides, il prend vraiment bcp de temps. Je desactive pourtant l'option "auto-calibrage" avant de lancer l'impression depuis l'ecran mais rien n'y fait. J'ai loupé qq chose ?
BO105cbs Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Il y a 8 heures, necris38 a dit : Pas d’idée ? Bonjour, Qu'appelle tu l'Auto-leveling ? Elle fait "normalement" avant chaque impression une vérif du z-offset, ça prend environ 1 mn rançon de la gloire.. Et je ne pense pas qu'il soit possible de le supprimer..
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 et puis @necris38 il a une utilité car on ne remets jamais 2 fois le plateau de la même manière ... regardes tu verras
necris38 Posté(e) Mars 9 Auteur Posté(e) Mars 9 chez moi il ne prend pas qu'une minute mais plutot 5 ! Pour des impressions de 10mn max, ça fait beaucoup quand meme...
Messages recommandés