Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de finir le montage de la TT TS2-20w et j'ai rencontré quelques soucis:

Alors tout d'abord, beaucoup de métal et de vis, ça semble solide. Pas de câble qui traîne, ça me change de ma S9.

Ensuite , viens le temps du montage et là c'est une autre expérience, c'est mal expliqué sur la notice, heureusement qu'une vidéo est dispo sinon j'y serais encore ^^ (pourtant je suis manuel et technicien).

Là je viens de passer près de deux heures à essayer d'avoir la zone de travail promise de 410mm x 410mm et j'y arrive pas faute à la drag-chaine Y qui force et ramène le portique en arrière sur 15~20mm environ. Est-ce un cas isolé ou un problème connu?, j'ai pas souvenir d'avoir lu ça.

J'ai viré (provisoirement) le support de drag chaîne sur l'axe X car il frotte tellement sur les maillons que ça vibre et fait du bruit.

J'abandonne pour aujourd'hui, j'ai l'impression que les drag chains sont  mal alignés et/ou trop courts...

Posté(e)

Normalement si tu libères une extrémité tu dois voir facilement si elle est alignée et assez longue.

Posté(e)

oui, c'est bien le soucis, si demonte du coté du boitier et que je vais en bout de course en haut (au plus loins) il manquerait bien 1 maillon voire deux. Je vais y regarder de plus près, c'est pas logique.