rsuinux Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Bonjour , Je demande l'aide, car sur ma creality, je n'arrive plus a faire le zéro ! Je vous explique: D'habitude, j'arrive à faire le zéro, tout se passe bien, mais depuis plusieurs semaines à présent, quand je fais le zéro, cela à l'air de le faire , mais à l'impression, j'ai ma tête qui se cale quand même a quasi 1/5 cm du plateau, trop haut. Pourtant, j'ai galéré pour apprendre a faire le zéro, à présent, ça va. J'imprime régulièrement sans problème (j'imprimais). Pas de modif d'imprimante, pas de modif de firmware, le seul truc que je trouve bizarre, c'est la température du moteur de Z qui est assez élevée par rapport au moteur du plateau après voir fait le zéro et tente d'imprimer. Ce pourrait être le moteur qui me lache? Merci de vos avis . Remi.
hyoti Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 7 minutes, rsuinux a dit : c'est la température du moteur de Z qui est assez élevée par rapport au moteur du plateau après voir fait le zéro et tente d'imprimer. Lequel celui de droite ou gauche ou bien les deux ?
rsuinux Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 Celui de gauche... Mais a la réflexion, je n'ai pas regardé celui de droite. Quel nigaud Je viens de refaire un test, ce n'est que celui de gauche.
Messages recommandés