rsuinux Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 Bonjour , Je demande l'aide, car sur ma creality, je n'arrive plus a faire le zéro ! Je vous explique: D'habitude, j'arrive à faire le zéro, tout se passe bien, mais depuis plusieurs semaines à présent, quand je fais le zéro, cela à l'air de le faire , mais à l'impression, j'ai ma tête qui se cale quand même a quasi 1/5 cm du plateau, trop haut. Pourtant, j'ai galéré pour apprendre a faire le zéro, à présent, ça va. J'imprime régulièrement sans problème (j'imprimais). Pas de modif d'imprimante, pas de modif de firmware, le seul truc que je trouve bizarre, c'est la température du moteur de Z qui est assez élevée par rapport au moteur du plateau après voir fait le zéro et tente d'imprimer. Ce pourrait être le moteur qui me lache? Merci de vos avis . Remi.
hyoti Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 7 minutes, rsuinux a dit : c'est la température du moteur de Z qui est assez élevée par rapport au moteur du plateau après voir fait le zéro et tente d'imprimer. Lequel celui de droite ou gauche ou bien les deux ?
rsuinux Posté(e) Mars 8 Auteur Posté(e) Mars 8 Celui de gauche... Mais a la réflexion, je n'ai pas regardé celui de droite. Quel nigaud Je viens de refaire un test, ce n'est que celui de gauche.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant