Ice0 Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 Bonsoir tout le monde ! J'ai récemment acquis une Elegoo Neptune 4 plus,et je viens de faire mon premier nivellement. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos retours !
pascal_lb Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 (modifié) Il y a 15 heures, Ice0 a dit : Qu'en pensez vous ? Comme ça pas grand chose Si tu peux nous montrer le résultat en passant par l'interface Fuidd dans ce genre ça serait plus parlant Modifié (le) Mars 12 par pascal_lb 1
pascal_lb Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 Il y a 4 heures, hyoti a dit : Waouh, bien plan pour du 300x300. Oui mais c'est une image que j'ai récupéré sur le net 1
Ice0 Posté(e) Mars 17 Auteur Posté(e) Mars 17 Le 12/03/2025 at 13:17, pascal_lb a dit : Comme ça pas grand chose Si tu peux nous montrer le résultat en passant par l'interface Fuidd dans ce genre ça serait plus parlant Bonjour ! Merci pour votre retour ! Actuellement je ne peux pas encore installer fluidd, il me manque la carte raspberry, Auriez vous une solution alternative pour vérifier le nivellement en attendant que la carte arrive? Merci a vous !
pascal_lb Posté(e) Mars 17 Posté(e) Mars 17 (modifié) Il y a 2 heures, Ice0 a dit : Actuellement je ne peux pas encore installer fluidd, il me manque la carte raspberry, Si tu as bien une Neptune 4 plus, Fluide est déjà installé et tu n'as pas besoin d'un Raspberry Pi, tu accèdes à l'interface Fuidd via l'adresse IP de l'imprimante Je pense que tu te compliques la vie Modifié (le) Mars 17 par pascal_lb
Ice0 Posté(e) Mars 17 Auteur Posté(e) Mars 17 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : Si tu as bien une Neptune 4 plus, Fluide est déjà installé et tu n'as pas besoin d'un Raspberry Pi, tu accèdes à l'interface Fuidd via l'adresse IP de l'imprimante Je pense que tu te compliques la vie Je vous remercie pour l'aide ! Voici mon 1er nivellement qui n'est pas au point du tout, Que puis je améliorer ?
pascal_lb Posté(e) Mars 17 Posté(e) Mars 17 il y a une heure, Ice0 a dit : Voici mon 1er nivellement qui n'est pas au point du tout, Effectivement ça n'est pas fameux, as tu bien fait le réglage avec la feuille sur les 6 points en "cliquant" sur auxiliaire ?
Ice0 Posté(e) Mars 18 Auteur Posté(e) Mars 18 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : Effectivement ça n'est pas fameux, as tu bien fait le réglage avec la feuille sur les 6 points en "cliquant" sur auxiliaire ? Tout a fait j'ai fait le réglage en 6 points avec la feuille
pascal_lb Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 Il y a 13 heures, Ice0 a dit : Tout a fait j'ai fait le réglage en 6 points avec la feuille Alors sur la Neptune 4 plus tu as en plus des 6 vis de réglage du lit, 2 vis en plus sous le milieu du lit mais elles ne sont pas réglables, c'est 2 entretoises qui maintiennent le lit d'où le creux que tu as au milieu, on va y aller doucement, il va falloir que serres les 6 vis d'un demi tour, essaye de faire la même chose pour les 6 vis et tu refais ensuite le réglage "auxiliaire", puis "l'automatique" et pour finir tu regardes dans Fluidd si c'est mieux...
Ice0 Posté(e) Avril 13 Auteur Posté(e) Avril 13 Bonjour, Après quelques réglages de plateaux, voici le résultat après nivellement
Messages recommandés