Sneak_Off Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Bonjour, je comprend pas tout j'ai télécharger ce fichier project.binque j'ai trouver sur le forum qui parle de mettre jour vers Marlin, j'ai essayer ca marche il s'installe etc SAUF QUE Quand je fait un retour home, l'axe X le fait, le Y aussi, mais le Z non. et la tête d'impression par vers le milieu du plateau J'ai essayé prendre le fichier source en qq sorte et utilisé Visual Code j'ai suivie tt les instructions (sauf STM32 la version demandé n'existe plus..) quand je lance Run Build Task depuis le terminal ca marque ERROR 404 FAIL Si quelqu"un a un fichier Project.bin valide qui fonctionne correctement merci
pommeverte Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Salut et bienvenue sur le forum, Il y a 2 heures, Sneak_Off a dit : j'ai téléchargé ce fichier project.binque j'ai trouvé sur le forum dans quel message? Il y a 2 heures, Sneak_Off a dit : Si quelqu"un a un fichier Project.bin valide qui fonctionne correctement il faudrait que tu fournisses le modèle d'écran (V1.1, 1.2, 1.4, 1.9,...) et que tu précises si tu as modifié ta U20 (ajout d'un BLtouch ou équivalent, ...)
Sneak_Off Posté(e) Mars 15 Auteur Posté(e) Mars 15 Alors j'ai rien modifié sur mon imprimante, le fichier je sais pas il était dans une conversation sur le forum U20-Marlin2-1_2-190825.zipcomme ca j'ai cliqué téléchargé et j'ai ajouté a ca une version Longer3D LK1 FW V2.17 pour le fichier UI, tout fonctionne niquel juste l'axe des Z ne marche pas du tout je ne sais pourquoi pour le coup et j'ai ducoup essayer de suivre un tuto avec Visual Studio Code, j'ai tout respecté avec Platformio etc ca ne veux, j'ai essayer de trouver par moi même via le forum / les autres expérience, en modifiant du code etc mais bon je mis connais pas du tout Version de l'écran V1.2 Si c'est possible d'avoir le fichier BIN Project mercii
pommeverte Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 (modifié) Salut, Tu trouveras dans ce message un firmware basé sur une version récente de Marlin, les fichiers de configuration et le lien vers Marlin V2.1.2.1 étant fournis plus bas, dans ce message. Il y a 20 heures, Sneak_Off a dit : J'ai essayé prendre le fichier source en qq sorte et utilisé Visual Code j'ai suivie tt les instructions (sauf STM32 la version demandé n'existe plus..) quand je lance Run Build Task depuis le terminal ca marque ERROR 404 FAIL c'est sûrement parce que tu compiles d'anciennes sources qui utilisaient des librairies qui ne sont désormais plus disponibles. Avec les liens que j'ai fournis et ce tuto pour compiler les sources, tu devrais être capable de créer ton propre firmware Modifié (le) Mars 16 par pommeverte Ajout du lien vers le message où se trouve le firmware, oops :-(
Sneak_Off Posté(e) Mars 16 Auteur Posté(e) Mars 16 Ducoup j'ai suivi le tuto mais une fois que j'ai les 4 fichiers (Statusscreen, Configuration, Configuration_adv et Platformio de sauvegardé) j'en fait quoi ? j'ai mis sur CarteSD rien en ce passe sur l'imprimante Configuration.h Configuration_adv.h platformio.ini _Statusscreen.h
pommeverte Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 (modifié) Il y a 1 heure, Sneak_Off a dit : j'ai mis sur CarteSD rien en ce passe sur l'imprimante c'est normal, ces fichiers remplacent ceux présents dans les sources Marlin et permettent de compiler le firmware fourni ici ( lien que j'avais omis dans mon précédent message ) PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Mars 16 par pommeverte
Messages recommandés