Stef54000 Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 (modifié) Bonjour les makers ! Je donne une imprimante bi-materiaux grâce a deux têtes indépendantes sur X. -Extrudeurs en direct drive -Autolevel par BL-touch -Carte mère BTT SKR -Ecran tactile (possibilité de basculer vers le Marlin classique) pour un accès total à tous le paramètres -3 plateaux (2 Prusa + 1 générique) - tous ventilos en" super-quiet" car nos oreilles délicates le valent bien C'est une machine que j'ai codéveloppé avec @Kachidoki et @greguy ,surtout pendant le confinement... je lui ai fait subir la MAJ de @Guillaume3D ! J'ai pris pal mal de plaisir à la construire, l'utiliser mais tout passe.... Quelques photos : Modifié (le) Mars 16 par Stef54000 MAJ 2
pjtlivjy Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 ça va faire un heureux ça @Stef54000 pour ma culture perso, quelles vitesses elle arrive à atteindre avec du Pla par exemple ?
Stef54000 Posté(e) Mars 16 Auteur Posté(e) Mars 16 (modifié) Ouh la ... bien incapable de répondre en terme tres exacts .. je dirais du 100 mm/s tranquille. Modifié (le) Mars 16 par Stef54000 1
Guillaume3D Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Salut @Stef54000, super généreux de ta part, c'est vrai que c'est une super machine ! Et super belle en verte Il y a 2 heures, Stef54000 a dit : je dirais du 100 mm/s tranquille. Ça c'est intéressant J'ai jamais osé dépasser 50-70mm/s de mémoire, mais j'ai pas mal d'impressions à venir je vais tester à plus haute vitesse. PS: S'il te reste les fichiers .ini du Slicer et le fichier du petit bac accroché au 2040, tu pourrais me les envoyer s'il te plaît ?
Stef54000 Posté(e) Mars 16 Auteur Posté(e) Mars 16 Hello. Pour le fichier ini, demande à @Kachidoki, j'ai plus.... (nouveau pc) Je fouillerais pour te refiler le stl. Mais rien de sorcier à dessiner (pour toi du gâteau !) T'en veux pas une autre. T'es pas loin de chez moi !
Guillaume3D Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 il y a 11 minutes, Stef54000 a dit : Pour le fichier ini, demande à @Kachidoki, j'ai plus.... (nouveau pc) Je fouillerais pour te refiler le stl. Mais rien de sorcier à dessiner (pour toi du gâteau ! T'en veux pas une autre. T'es pas loin de chez moi ! Il me les avaient donnés, je suis resté sur ses vitesses par défaut normalement Haha c'est vrai mais ce serait abuser de la gentillesse du forum, et je n'aurais pas assez de temps pour l'utiliser à sa juste valeur, je laisse la chance aux autres prétendants ! Mais c'est très généreux de ta part, elle devrait trouver un preneur sans problème
pjtlivjy Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Il y a 3 heures, Stef54000 a dit : Ouh la ... bien incapable de répondre en terme tres exacts .. je dirais du 100 mm/s tranquille. merci. pour ton retour, c'est déjà très bien pour une telle structure
Loic1989 Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Bonjour @Stef54000, Je voudrais débuter l'impression 3D "plastique" pour réaliser des pièces qui ne sont pas adapté aux impressions résine. Votre imprimante est-elle toujours disponible ? Cordialement, Loïc
pascal_lb Posté(e) Avril 17 Posté(e) Avril 17 Il y a 1 heure, Stef54000 a dit : qui peux clore ce sujet ? c'est fait
Messages recommandés