RT36 Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 (modifié) Bonjour à tous & à toutes j'ai une Creality Space Pi Filament Dry Box https://www.3djake.fr/creality-3d/space-pi-filament-dry-box qui prend la poussière, vu que ça me sert plus, depuis que j'ai pris Polymaker PolyDryer et donc je le mets en vente ... état : occasion (j'ai séché avec 2 ou 3 bobines) garantit : oui, mais pas 2 ans ... un peu moins prix de vente : 50,00 euros tout compris (le sécheur, FDP, assurance ...) p.s. s'il vous faut une facture pour votre comptable, c'est également compris dans le prix Modifié (le) il y a 19 heures par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 Il y a 3 heures, RT36 a dit : une Creality Space Pi Filament avec une photo c'est mieux non ? 1
hyoti Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 il y a 34 minutes, amundsen a dit : Bonjour, quelle température peut-il atteindre? 70 °C 2
RT36 Posté(e) Avril 5 Auteur Posté(e) Avril 5 il y a une heure, amundsen a dit : Bonjour, quelle température peut-il atteindre? Bonjour, alors la température : de 45 à 70 C° durée de séchage : de 0 à 48H pour plus d'info https://store.creality.com/fr/products/secheur-de-filaments-creality-space-pi-plus1 1
RT36 Posté(e) Avril 20 Auteur Posté(e) Avril 20 Bonjour à tous & à toutes, bon, visiblement, ça n'intéresse personne ou bien, c'est le prix qui ne conviant pas si vous avez du petg Elegoo https://www.3djake.fr/elegoo/petg-pro-grey (peu importe la couleur), eSun, Eryone, autres (c'est pour le prototypage, donc ...) on peut faire un échange p.s. le petg-cf / paht-cf m'intéresse également
Papaz79 Posté(e) Avril 26 Posté(e) Avril 26 Bonjour Je serais intéressé Faut voir comment s'organiser, en fonction de où tu est je peux venir.
RT36 Posté(e) Avril 26 Auteur Posté(e) Avril 26 Il y a 9 heures, Papaz79 a dit : Bonjour Je serais intéressé Faut voir comment s'organiser, en fonction de où tu est je peux venir. Bonjour, dans le Haut-Rhin, en Alsace p.s. si jamais c'est pas très clair dans l'annonce, les FDP sont offert
Papaz79 Posté(e) Avril 26 Posté(e) Avril 26 oui j'ai bien vu les frais de port mais si on était à côté c'est bête d'envoyer un colis à un voisin. Mais on est pas à côté Je t'ai envoyé un message privé pour s'organiser
Stroke Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 Hello, Si jamais @Papaz79 se désiste au final, je serais bien intéressé par ton sécheur @RT36 le prix me convient, je suis en Moselle si jamais. Merci d'avance
RT36 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Le 28/04/2025 at 10:00, Stroke a dit : Hello, Si jamais @Papaz79 se désiste au final, je serais bien intéressé par ton sécheur @RT36 le prix me convient, je suis en Moselle si jamais. Merci d'avance désolé pour la réponse tardive ... déjà payé (le dimanche), livré (aujourd'hui) & en cours de séchage
pascal_lb Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 37 minutes, RT36 a dit : désolé pour la réponse tardive ... déjà payé (le dimanche), livré (aujourd'hui) & en cours de séchage Je clôture le sujet 1
Messages recommandés