RT36 Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 (modifié) Bonjour à tous & à toutes j'ai une Creality Space Pi Filament Dry Box https://www.3djake.fr/creality-3d/space-pi-filament-dry-box qui prend la poussiÚre, vu que ça me sert plus, depuis que j'ai pris Polymaker PolyDryer et donc je le mets en vente ...  état : occasion (j'ai séché avec 2 ou 3 bobines) garantit : oui, mais pas 2 ans ... un peu moins  prix de vente : 50,00 euros tout compris (le sécheur, FDP, assurance ...) p.s. s'il vous faut une facture pour votre comptable, c'est également compris dans le prix Modifié (le) Mai 2 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Mars 18 Posté(e) Mars 18 Il y a 3 heures, RT36 a dit : une Creality Space Pi Filament avec une photo c'est mieux non ? 1
hyoti Posté(e) Avril 5 Posté(e) Avril 5 il y a 34 minutes, amundsen a dit : Bonjour, quelle température peut-il atteindre? 70 °C  2
RT36 Posté(e) Avril 5 Auteur Posté(e) Avril 5 il y a une heure, amundsen a dit : Bonjour, quelle température peut-il atteindre? Bonjour, alors la température : de 45 à 70 C° durée de séchage : de 0 à 48H pour plus d'info https://store.creality.com/fr/products/secheur-de-filaments-creality-space-pi-plus1 1
RT36 PostĂ©(e) Avril 20 Auteur PostĂ©(e) Avril 20 Bonjour Ă tous & Ă toutes, bon, visiblement, ça n'intĂ©resse personne  ou bien, c'est le prix qui ne conviant pas si vous avez du petg Elegoo https://www.3djake.fr/elegoo/petg-pro-grey (peu importe la couleur), eSun, Eryone, autres (c'est pour le prototypage, donc ...) on peut faire un Ă©change  p.s. le petg-cf / paht-cf m'intĂ©resse Ă©galementÂ
Papaz79 PostĂ©(e) Avril 26 PostĂ©(e) Avril 26 Bonjour Je serais intĂ©ressé Faut voir comment s'organiser, en fonction de oĂč tu est je peux venir. Â
RT36 PostĂ©(e) Avril 26 Auteur PostĂ©(e) Avril 26 Il y a 9 heures, Papaz79 a dit : Bonjour Je serais intĂ©ressé Faut voir comment s'organiser, en fonction de oĂč tu est je peux venir.  Bonjour, dans le Haut-Rhin, en Alsace  p.s. si jamais c'est pas trĂšs clair dans l'annonce, les FDP sont offertÂ
Papaz79 PostĂ©(e) Avril 26 PostĂ©(e) Avril 26 oui j'ai bien vu les frais de port mais si on Ă©tait Ă cĂŽtĂ© c'est bĂȘte d'envoyer un colis Ă un voisin. Mais on est pas Ă cĂŽté  Je t'ai envoyĂ© un message privĂ© pour s'organiser Â
Stroke Posté(e) Avril 28 Posté(e) Avril 28 Hello, Si jamais @Papaz79 se désiste au final, je serais bien intéressé par ton sécheur @RT36 le prix me convient, je suis en Moselle si jamais.  Merci d'avance
RT36 Posté(e) Mai 2 Auteur Posté(e) Mai 2 Le 28/04/2025 at 10:00, Stroke a dit : Hello, Si jamais @Papaz79 se désiste au final, je serais bien intéressé par ton sécheur @RT36 le prix me convient, je suis en Moselle si jamais.  Merci d'avance désolé pour la réponse tardive ... déjà payé (le dimanche), livré (aujourd'hui) & en cours de séchage 1
pascal_lb Posté(e) Mai 2 Posté(e) Mai 2 il y a 37 minutes, RT36 a dit : désolé pour la réponse tardive ... déjà payé (le dimanche), livré (aujourd'hui) & en cours de séchage Je clÎture le sujet 1
Messages recommandés