stephdu06 Posté(e) Mars 22 Posté(e) Mars 22 bonjour a tous encore merci pour vos réactions tres rapide j'ai un petit soucis d'impression lors de l'impression j'ai un des 2 supports qui tombe et forcement impression loupée est ce que je dois créer un socle extra fin et comment faire merci de vos réponses stéphane
pascal_lb Posté(e) Mars 22 Posté(e) Mars 22 (modifié) @stephdu06 je déplace dans la bonne section Est ce que ton lit est bien propre (lavé avec du liquide vaisselle) ? pour favoriser une bonne accroche Modifié (le) Mars 22 par pascal_lb
Titouvol Posté(e) Mars 24 Posté(e) Mars 24 Parfois les supports reposent sur une base trop faible et ils se décollent. Tu peux essayer d'ajouter un brim autour pour augmenter l'accroche.
Solution stephdu06 Posté(e) Mars 24 Auteur Solution Posté(e) Mars 24 bonjour titou merci pour ta réponse en fait j'ai résolu le probléme avec de la colle en stick (j'ai commencé à imprimer, puis j'ai mis sur pause pour appliquer la colle) et nickel bonne journée Stéphane
Messages recommandés